Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

separation

Messages recommandés

Invité
vers quel age doit on separer les petits de leur mere



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il faut attendre au mois trois mois avant de les séparer car il commence peut être à manger mais il reste l'éducation à faire. Attend d'autres réponses car je ne suis pas experte en la matière. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Oui Martine a raison c'est bien 3mois qu'il faut attendre.
Les petits arretent de téter vers 8 semaines, mais ils ne sont pas pour autant sevré psychologiquement,ils ont encore beaucoup de choses a apprendre avec leur parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai donné mes bébés à 3 mois aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils partent de chez nous a trois mois aussi, mais les bébé male a deux mois vont avec leur papa, pour reposer la mère car ils sont précose les males de chez moi et comme mon couple ne me fait que sa lol...

mon couple doit rester une grande partie de l'année séparer sinon ma femelle pourrait faire 4 portées par an avec mon male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la femelle a l air fatigué qu est ce que je peux lui donner ou faire
car je lui est donné de la solinette plus du tonivit deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que ça c bien, tu peux essayer de lui faire un coin ou elle eput s'isoler et ou les petit peuvent la laisser traquil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




ils ont un mois aujourd hui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ils font 120g










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué donc si tu as une autre cage, et si il y a un papa, il faut encore attendre 2 a 4 semaines pour qu'il soit sevré lactalement totalement.

tu en ai a combient de jour pour le tonivit ? combient de goute et qu'elle est le poid de ta nenette , et comment lui donne tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une semaine pour le tonivit 6 gouttes dans le biberon d eau elle fait 520g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué... si tu a deux autre mains pour t'aider, je te conseil plus de lui mettre (a l'aide d'une pipette, tout doucement, sur le coté de la bouche, juste a l'entrée pas dedans la bouche "pour éviter une mauvaise trajectoire" et ne plus rien mettre dans l'eau.

les proportions sont bonnes pour les goute de tonivit rajoute 1ML d'eau dans un verre mélange le tout et réaspire le tout comme cela tu est bien sur qu'elle prend toute ses vitamines dans un biberon elle le boit pas en entier et comme les goute sont a donner par jour tu sera fixé (et tout sa sur 10 jours une fois /jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...