Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romeo01

eh oui

Messages recommandés

tout le monde sais que mon petit benjy est mort debut novembre probleme de racine
c'etait un petit chichi que l'on m'avais donne avec athena je ne les ai jamais laisse ensemble pcq je savait pas si il etait frere et soeur
maintenant je le sais ils etait bien frere et soeur
vendredi j'ai ete faire des radios numerique de sa machoir et la l'horreur elle a la meme chose que benjy gros probleme de racine
les dents n'ont obsolument rien elle sont bien aligné pas une plus grande que l'autre mais les racines c'est une horreur elle pousent dans le conduit nasale c'est bien sur inoperable pcq c'est vraiment toute les racines
athena a eu un bb le 1er mai
maintenant se pose la question que faire????
prolonge sa vie de quelque mois ou??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
oh mon dieu je sais pas ce que tu pourrais faire mais vraiment navre de tout mon coeur!!!courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
ecouta faut pas desesperer on croise les doigts pour qu'il survive et laisse le vivre je sais ca fait mal au coeur de le voir souffrir mais il s'en sortira peut etre...corage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend bien ce que tu dois ressentir en ce moment. J'ai aussi un problème de maloclusion avec Mamba et je m'accroche pour qu'elle reste le + longtemps près de moi.
Perso je te dirais de prolonger sa vie de qlq semaines voir qlq mois, tant que ça ne la fait pas trop souffrir. Et quand tu te sentiras prête... Et puis il faut voir comment tu pourras t'occuper du petit si la mère n'est + là.

Courage, je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle ne souffre pas c'est bon laisse là mais quand la souffrance est là même si c'est dure fait la partir désolé pour toi pleins de courage

et pour le bébé ne jamais le faire reproduire ca c'est sure mais si il va bien on croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment triste pour ta puce,
je pense que tu dois essayer de la garder en vie .
le véto t'a t'il dit si çà lui faisait mal?
Tant qu'elle ne souffre pas trop essaye de l'aider!
bon courage çà doit pas être facile;pelins de bisous à ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je lui donne du traumell ca a l'air d'allez
demain je vais allez cherche un anti inflamatoire pour lui donne pendant 3 jours ce qui devrais bouge l'infection qu'elle a a la premier racine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je le ferai ethanasier.Laisser une bete souffrir c'est pire que la mort et c'est ecoïste! Il faut penser a la pauvre bete pas a soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu, quelle horreur et quel choix difficile!! Je suis navrée pour toi et tes chichis. C'est une vraie plaie ses problèmes de dents. je suis incapable de te dire ce qu'il faut faire à part que si elle souffre, cela va te briser le coeur; je suis désolée pour toi. courage. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
oui c'est vrai qu'il souffre mais ca ferait trop mal de.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne soufre peux etre pas encore... laissons lui le temps de profiter un peu.
s'il venait à pas etre bien, alors là oui, je crois qu'il ne faut pas hesiter et le faire eutanasier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement c'est un choix très difficile je l'avoue!!!!
Moi qui adore les animaux je pencherai pour........... la faire partir!!!!
C'est très dur j'ai vècu sa avec mon chien, mais je pense qu'a ce momen la il faut penser aux animaux et pas à soi!!!!!!! C'est très dure!!!!
Bon courage!!!!!!!!!
Bisous a tes chichis!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Je ne sais pas quoi te dire,car ce que je te conseillerais je ne l'appliquerais pas forcément pour un de mes doudou,donc je ne te dis rien,mais tu prendras la bonne décision j'en suis sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
moi aussi je pense que c'est a toi de prendre la decision je sais c'est dure ;j'avais 2chichis un jour et hop perdu tout2d'un coup...courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage à toi!
Je suis sûre que tu prendra la bonne décision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'étais moi je crois que je la garderais encore, la ferais sortir un maximum tout les jours et lui donnerais des friandises ( je sais c'est mauvais mais autant lui faire plaisir... ) . enfaite lui faire plaisir pour qu'elle est une fin de vie la plus heureuse possible.
et dès qu'elle commence à souffrir fais la eutanasier.

^^ c'est ce que moi je ferais mais c'est personnel comme choix donc c'est à toi et pas à nous de prendre cette décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.....qu'en pense ton veto?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi de voir avec ton vété,si il faut l'endormir ou non,je n'aime pas l'autre mot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors quelle est ta décision?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lui faire un traitement de 3 jours antibiotique et anti douleur
elle remange tout doucement
s'occupe tres bien de son bb que je nourri au biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super,de tout coeur j'èspére qu'elle va s'en sortir !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...