Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chichi du Terroin au Québec!

Messages recommandés

Invité
Salut à tous!

Alors mes bébés profiteront de la solinette, menu gourmand et croquine à partir d'aujourd'hui! Pour un essaie au moins....hihi

Moi et Maya82 avont fait une commande conjointe de France pour économiser sur les frais de transport. Là mes bébés dorment encore,il est 4h30 au Québec, alors je peux pas vous dire s'ils aiment ou non, mais on vous donneras des nouvelles! Maya devrait recevoir sa partie dans quelques jours. Je vous dit qu'on avait bien hâte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien après un premier essaie: ils m'ont ARRACHÉ le menu goumand des mains. J'ai eu bien peur qu'ils partent avec un doigt en prime:-15: Croquine c'est unanime aussi. Solinette, maman en a mangé un peu et papa était bien trop énervé pour essayer, il mange ses barreaux depuis une bonne demi-heure, alors je vais attendre qu'il se calme un peu et réessayer. Vous mettez leur portion de solinette dans quoi? Je crois que je vais me racheter un petit bol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La solinette personnellement je la met au creux de ma main et ils viennent manger dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-liise a écrit:
Eh bien après un premier essaie: ils m'ont ARRACHÉ le menu goumand des mains. J'ai eu bien peur qu'ils partent avec un doigt en prime:-15: Croquine c'est unanime aussi. Solinette, maman en a mangé un peu et papa était bien trop énervé pour essayer, il mange ses barreaux depuis une bonne demi-heure, alors je vais attendre qu'il se calme un peu et réessayer. Vous mettez leur portion de solinette dans quoi? Je crois que je vais me racheter un petit bol...


Et bien j'ai très hâte d'essayer moi aussi alors!!! Vivement que la commande arrive bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

oui vous avez de la chance!!vos chichis vont etre gates!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente pour vous deux et comme aureluna c'est dans la main que je leur donne. Bises à vous deux. Ils vont se régaler vos chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...