Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

yoco qui passe la nuit avec le chat!!!

Messages recommandés

Invité

je crois que mes chichis essaille de me rendre dingue en ce moment...

je vous explique:
j'ai changé yoco de cage et j'ai mise ses bébés avec le male pour qu'elle puis ce reposer. wilson est dans une autre cage en fasse la sienne, en faite je les changé de cage pour qu'ils échangent leurs odeurs.
( mais de toute façon elle va encore attendre un peu avant d'aller rejoindre wilson car il faut qu'elle reprenne du poid ).

elle reste 2 jours comme ça... le soir du 2 ème jours je nourries toute la troupe, quand j'ai terminer je fait le tour des cages pour voir si tout est bien fermé et je vais me coucher.

le lendemain ma mère retrouve yoco parterre ( avec le chat qui boit à coté d'elle ) et la porte de sa cage grande ouverte .
je crois que heureusement le chat a oublier qu'il en était un et est super gentil avec mes chichis lol car yoco à passer la nuit en liberté dans la même pièce que lui.

donc maintenant en attendant de trouver un mousqueton pour la cage je met un trombone XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ca arrive!! le mien me le fait aussi mais je sais aps comment car la porte est fermé et les barreaux tres fins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne passe pas par là ou on enleve le bac à litière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah non j'avais regardé, je viens de decouvrir qu'il y avait un trou dans le bac derriere la terre a bain!!
Je sais aps comment il a fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est malin ces petite bête là!
parcontre c'est bête pour ta cage... tu va mettre quoi pour boucher le trou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujour prêt à nous inventer des conneries ces chichis. Pleins de papouilles aux chichis farceurs. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai colmaté en mettant de la tôle coçllé a la glu sur l'extérieur de la cage!!
Tout maniere ca va etre l'heure de la rencontre avec Laïa tres bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que la rencontre va être un succès pour toi et eux. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort Darkangel, il t'a bien eu ton loulou, il avait caché sa sortie secrète.

une de mes femelles a grignoté son bac j'ai donc fixé sur l'extérieur un planche de bois (plinthe) avec un fil de fer qui fait deux fois le tour du bac en extérieur, comme ça elle est coincée, elle s'acharne sur le bac mais ne peux plus sortir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais la il peut plus le pauvre!! il a renontré Laïa ils se sont même pas tapé!!
On verra si demaion c pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente qu'ils s'entendent bien!
Juliem ton chat est vraiment très gentil ou aveugle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^ non mon chat l'avais vue lol
parcontre il est sourd XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

et ben !

sont bargeots nos chichis, ils courent au suicide !

les miens m'ont fait le coup il y a peu, je rentrais d'une soirée bien arrosée (du genre j'aihâte d'aller au dodo ), et là je vois un foutoir pas possible dans le salon : 2 de mes chichis ainsi que 2 des bébés m'avaient tranquillement retourné la baraque

et le pire .....c'est que dans le même salon, vit ma chatte avec ses 5 chatons !!!

en voyant ça j'ai failli piquer une crise cardiaque:-47: , je m'attendais à trouver des cadavres de chichis, des bouts d'oreilles et des bouts de queues....
mais non ! juste mes satanées bestioles qui pétaient le feu, toutes contentes d'avoir dérogé aux règles !

ah j'te jure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben ils vous en font voir vos chichis !
bon tant qu'ils n'ont rien eu çà va mais t'as du péter un plomb archibald quand tu était devant ce tableau,çà à dû te faire décuver sur le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que l'envie de dormir de suite, t'as passé en voyant le foutoir de tes artistes, ils sont mortels nos chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

de toute façon, chui sûre que ça arrive à tout le monde au moins une fois ! (si vous voyez ce que je veux dire... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...