Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan

C'est pour dans une dizaine de jours !

Messages recommandés

Keïko va être maman , j'ai hate ! Tous les matin depuis 2 semaine j'arrête pas de regarder pour voir si ya pas une surprise , on sait jamais je me suis peut-être trompé de date ! Je suis trop préssée de voir leur bouille ! Surtout que pour la couleur ça va être la surprise total car le père est soit Liam ( standart porteur violet ) ou Mattéo ( ebony extra dark ) , comme un parents de Keïko est porteur violet ya une chance sur deux pour qu'elle ait herité de ce gene ! Dans les deux cas ca fera des beaux bébés ! Vivement , je tiens plus ! Une petite photo de la grosse memère




[ J'ai même une video que je vais mettre sur mon blog car je sais pas comment on fait pour la mettre ici ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est super!! Vivement els bibous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affaire a suivre...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce qu'elle est belle ma puce, j'espère qu'elle va te faire de beaux bébés,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
elle est magnifique!!!félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe, vivement les bibous. Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique maintenant il nous tarde les bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

hé hé hé.... patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !! Des p'tite nouvelles ! J'avais oublié de vous dire que April attend aussi des petit pour dans la même periode que Keïko ( mais je pense que Keïko va exploser avant même si elle est moins grosse)


Hier keïko faisait 675g , et April 725g !!


Rien qu'à voir son ventre on s'etonne pas !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les futures mamans doivent s'impatientées elles aussi, quand ont ai a quelques jours de l'accouchement ont ai toujours pressé que sa sorte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les 5mn je vais voir si ya rien dnas la cage grrrr moi qui n'est pas patiente du tout ! Là les deux fifille dorme en hauteur de la cage c'est pas pour tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont magnifiques ces deux mamans, respire car visiblement vu où elles sont perchées ces dames, c'est pas pour de suite. pleins de papouilles aux chichis; Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...