Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ganesh se grate beaucoup...

Messages recommandés

Invité

est il possible que ganesh ait attrapé des puces? je trouve qu'il se gratte beaucoup! avant, c'etait de temps en temps, mais la c'est toutes les 5 min, ce qui me fait penser aux puces...
kom g du mal a le prendre, je me demande aussi comment faire pour le soigner? et ce qu'il faut lui mettre? je regarderais demain, si j'y arrive...
toutes vos reponses sont les bienvenues! merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou vé, il se gratte ou exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

derriere les oreilles, dedans (surem du sable ca!) et sur le coté de son corps, les cotes koi ...
mais il fait sa toilette maintenant, qu'il est + grand, donc je me dis que je psychote peut etre et que ca peut etre normal, mais je ne veux pas trainer avec ces tites betes la si c'en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou vé, as-tu d'autres animaux qui pourraient avoir des puces et qui devraient eux aussi se grattes. Appelle ton véto pour lui expliquer pour te rassurer. Bises.
Ps, est ce qu'il y a du souffre dans la terre à bain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en n'ai aucune idee pr le souffre! (a vrai dire, je ne sais meme pas a quoi ca ressemble le souffre! )
oui j'ai 2 boules fr, mais sur eux j'ai + facile de regarder, les ai passé sous toutes les coutures et rien! donc ca vient pas d'eux!
mais c'est possible que ca vienne du foin non? kom il est a l'interieur dans une caisse en carton entre ouverte, je me dis que c'est possible que ca vienne de la!
mais mes boules se grattent pas + que d'habitude! shiva ayant de l'eczema se gratte d'ordinaire pas mal, mais meme en ce moment, il se gratte beaucoup - qu'en cas de crise d'eczema, et eva ne se gratte pas du tout!
et g verifier les 2 ils n'ont rien!

il a du sable blanc spéciale chinchilla
et des copeaux de serpent (me suis trompée de sac! il n'y en n'a + on doit aller en racheter, la je lirais bien tout!! a vouloir aller trop vite!!)
on m'a conseillé des copeaux d'iguane pour pas qu'il m'en foute partout! donc je vais tester! si c'est pareil, je reprends les granules naturels du debut!!
voila, c'est tout ce que je peux dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Essay de voir sur le corp s'il n'a pas de rougeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca promet d'etre gai ca! mais je vais essayer!!!
aujourd'hui il s'est pas encore gratté, et maintenant ca va faire 3h qu'il est reveillé (je crois qu'il s'est rendormi, mais pas encore ete voir) et voila!
je regarde ca ce soir! mais je promets pas d'y arriver! (et c'est vrai que j'ai changé de marque de sable depuis une semaine et que ca a commencé il ya 2-3jours! hier c'etait affolant! aujourd'hui rien!)
mais je regarde ca et te dis koi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un bidon en fait (g pris ca par facilité = bouchon), charlie cbinchilla fait ecris et ya un site aussi www.russelrabbit.com
ils mettent pas ce qu'il ya dedans, juste qu'il est fait pour l'humidité du chinchi et le bain koi! :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je vais voir demain a la pharmacie pour le souffre
on m'a dit une cuiller a café c'est ca? (je mets environ 2cm de sable un peu +)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...