Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jen01

ENFIN!!!!!

Messages recommandés

Ce matin lily nous a fait 2 beaux petits bébé de 48g chacun, l4un est standard je pense, et l'autre est wilson avec le bout de la queue blanche, Ils boivent bien, enfin je pense, mes parents les repèseront demain matin pour savoir

Je vous mets des photos dès que possible

Quel poids doivent prendre les bébés chaque jour? A partir de quand peut on faire une sortie commune avec le papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation,
pour les bébés ils vont normalement perdre un peu puis reprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations!!!!!! je sais pas trop quand tu peux le remettre avec le papa, moi j'ai reunis la famille au bout de 2 semaines mais je prefere que tu demande l'avis aux autres membres. peu etre que tu mettre en contact le pere des maintenant (normalement il reagit bien) .

mais bon on sait jamais je peux me tromper alors il faut mieux attendre d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations aux parents et bienvenus aux bébés !

Tu ne pourras remettre le mâle dans la cage avec la maman et les bébés que dans 15 jours trois semaines mais en attendant tu peux coller la cage de monsieur à celle de madame et les enfants comme ça il peut les sentir et les voir !
Après la période de séparation d'avec madame tu pourras remettre monsieur avec elle et les bébés en mettant, au cas où, un refuge pour les petits ou le père ne peut pas accéder.

maintenant nous attendons les photos avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essais d'en prendre se soir!

Pour les orties c'est bien séparé?! Et je peux faire sortir la mère avec les tiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou jennifer, félicitations aux parents. Bienvenus aux deux chichis. Pleins de papouilles à eux. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...