Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Groenendaal

Questions "après naissance"

Messages recommandés

Bonjour,

Etant donné que c'est la première fois que j'ai des bb, j'ai des questions:
1/ Lila, la maman, a le ventre encore fort gonflé et un peu dur, est-ce normal après 7 jours?
2/ Quand puis-je mettre le sable dans la cage? Les jeunes vont-ils dedans?
3/ Si le papa veut monter à nouveau sur la maman, je dois donc encore attendre avant de les remettre ensemble?
4/ Quelle est la hauteur maximum de la cage où je remets les bb? Quel en est le danger?

Merci de votre aide.
Carline et Lila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Etant donné que c'est la première fois que j'ai des bb, j'ai des questions:
1/ Lila, la maman, a le ventre encore fort gonflé et un peu dur, est-ce normal après 7 jours?

Un peu gonflé c'est normal, mais dur je sais pas ! Est ce que le comportement de la mère est bon ou inquiétant ?

2/ Quand puis-je mettre le sable dans la cage? Les jeunes vont-ils dedans?

Je pense que des que les bibous sont secs, tu peux en remettre un peu après ! Donc 7 jours sa devrait être bon.

3/ Si le papa veut monter à nouveau sur la maman, je dois donc encore attendre avant de les remettre ensemble?

Je te conseil d'attendre un mois, car de toute façon il la prendra quoiqu'il arrive. Donc 1 mois pour laisser le repos necessaire à la maman.

4/ Quelle est la hauteur maximum de la cage où je remets les bb? Quel en est le danger?

C'est à toi de voir si sa ne comporte pas de risque en cas de chute. Et si c'est pas trop haut ! Vaut mieux une cage basse qu'une volière.

Merci de votre aide.
Carline et Lila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...