Groenendaal 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour, Etant donné que c'est la première fois que j'ai des bb, j'ai des questions: 1/ Lila, la maman, a le ventre encore fort gonflé et un peu dur, est-ce normal après 7 jours? 2/ Quand puis-je mettre le sable dans la cage? Les jeunes vont-ils dedans? 3/ Si le papa veut monter à nouveau sur la maman, je dois donc encore attendre avant de les remettre ensemble? 4/ Quelle est la hauteur maximum de la cage où je remets les bb? Quel en est le danger? Merci de votre aide. Carline et Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour,Etant donné que c'est la première fois que j'ai des bb, j'ai des questions:1/ Lila, la maman, a le ventre encore fort gonflé et un peu dur, est-ce normal après 7 jours?Un peu gonflé c'est normal, mais dur je sais pas ! Est ce que le comportement de la mère est bon ou inquiétant ?2/ Quand puis-je mettre le sable dans la cage? Les jeunes vont-ils dedans?Je pense que des que les bibous sont secs, tu peux en remettre un peu après ! Donc 7 jours sa devrait être bon.3/ Si le papa veut monter à nouveau sur la maman, je dois donc encore attendre avant de les remettre ensemble?Je te conseil d'attendre un mois, car de toute façon il la prendra quoiqu'il arrive. Donc 1 mois pour laisser le repos necessaire à la maman.4/ Quelle est la hauteur maximum de la cage où je remets les bb? Quel en est le danger?C'est à toi de voir si sa ne comporte pas de risque en cas de chute. Et si c'est pas trop haut ! Vaut mieux une cage basse qu'une volière.Merci de votre aide.Carline et Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites