Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Linas

Qui a deja commander via la boutik?

Messages recommandés

Invité Linas

Je demande ça parceque j'ai l'habitude de commander sur chichistore
Et la j'ai prix l'offre a 155e pour payer de belle vacance a Mret Mme pedduzzi

Et je voudrais savoir si on est livré aussi rapidement que sur chichistore ou pas?
Py vu que j'ai commander beaucoup savoir si je recevrais tout d'un coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Personne sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

OK

Oui j'ai la place... Au pire je viderais les sacs de croquettes dans les cages et je recommanderais quand je reverrais les chichi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Linas a écrit:
Oui j'ai la place... Au pire je viderais les sacs de croquettes dans les cages et je recommanderais quand je reverrais les chichi...


tu nous enverras des photos hein ?

avec juste les oreilles qui dépassent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelqu'un sait quel est le délai environs ? Car j'ai commander vendredi dernier 80 kg et j'ai pas reçu encore !

Et mes bibous vont bientôt mourir de faim ! Sa fait 1 semaine qu'ils ont plus à manger !!!

Lol je plaisante, sa fait que 4 jours

Je replaisante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai rien dit, Mr Peduzzi ma contacté, il y a eu un problèmes avec le transporteur ! Décidément c'est pas la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement le delais est tres rapide , environ 48h apres reception du reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà commandé via la boutik l'offre à 155 € et j'ai eu une livraison très rapide.

Pour le stockage, c'est vrai qu'il faut prévoir de la place mais je doute que dans les cages ce soit la bonne solution Linas:-15:m ais si tu essaies envoies nous des photos Stella en mettre surement une à la une du chinchilla mag:-49:

Pour la réception, on reçoit tout ensemble et il faut prévoir des bras pour tout ranger, alors bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah, comme quoi tout s'arrange ! Le transporteur est passé 1 petite heure apres que Mr Peduzzi ma appelé !

80 kg c'est lourd :D

En tout cas c génial !

Et pis 2 € le kg de croquette c'est vraiment pas chers :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
moncoeur1612 a écrit:
Pour la réception, on reçoit tout ensemble et il faut prévoir des bras pour tout ranger, alors bon courage !


OK pour ces précision.

Nen mais tu crois que c'est moi qui vais me taper le rangement peutetre?? C'est pour qui les croquette pas pour moi...
Yen a 8 qui vont bouger leur pti cul poilu et qui vont ranger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaignez-vous pas, nous comme on fait des commandes groupées pour tous les petits suisses intéressés, pour la dernière commande je me suis juste retrouvée avec plus de 400kg de marchandises à réceptionner!!! Bon en fait ça rempli juste un monospace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Célia a écrit:
Plaignez-vous, pas nous comme on fait des commandes groupées pour tous les petits suisses intéressés, pour la dernière commande je me suis juste retrouvée avec plus de 400kg de marchandises à réceptionner!!! Bon en fait ça rempli juste un monospace


Et bé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol, j'imagine la tronche du monospace ultra rabaissé avec 400 kg dans le coffre !

Bah c'est génial ce que vous faites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...