Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie16

question !

Messages recommandés

Alors voilà j'ai une cage avec 4 femelles dedans (ça fé 2ans qu'elles sont à 4 dans la même cage)... Du moins je pensais que c'était 4 femelles mais voilà j'ai retrouvé dans ma cage des sécrétions blanches (comme après un accouplement). je soupsonne puce d'être un mâle même si après vérification je pense que c'est une femelle !
J'ai l'une de mes femelles qui a beaucoup grossi, je viens de la peser: elle pèse 800gr! Pourriez vous me dire si ce poids correspond au poids d'une femelle attendant des petits?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ce poid correspond carrement au poid d'une femelle gestante !!! Regarde entre les differents ouba ouba de tes chichi et voit s'il y a une difference !! s'il y en a une c que t'as un petit traitre dans le lot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Oui ce poid correspond carrement au poid d'une femelle gestante !!! Regarde entre les differents ouba ouba de tes chichi et voit s'il y a une difference !! s'il y en a une c que t'as un petit traitre dans le lot !!


MDR !!! + 1 avec mon ami Tony !

SInon envoi nous une photo et on te dira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mieux serait que tu nous envoie des photos du ouba ouba de tes 4 chichis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai déjà eu ma femelle clara qui a eu des petits et il est vrai qu'elle était exactement comme lady: ventre tendu et gonflé, refus que l'on touche à son ventre et comportement plus calme qu'en temps normal!

Mais ce que je ne comprends pas c'est que depuis 2ans qu'elles sont toutes ensembles, si il y avait un mâle dans le lot pourquoi n'y aurait-il pas eu d'accouplement avant ?
bizzard...

D'autant plus que quand j'ai voulu mettre puce (pensant que c'est une femelle) avec mon mâle il a essayé de lui grimper dessus or si puce était un mâle mister n'aurait pas essayer de s'accoupler avec ... si ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah si ca arrive pour determienr qui domine !!!
Le truc c que si t'as femelle ne s'est aps retrouvé avec Mister il y a un male dans le lot< !! C'est qaund meme pas la vierge Marie lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ça je m'en doute bien lol...
Je vais aller faire un ptit examen ... Je vous tiens au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors selon moi c'est bel et bien une femelle!

je vais essayer de vous envoyer une foto mais je suis pas sure d'y arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est pas très net comme foto ... si quelqu'un à une idée sur le ouba ouba de puce .... donnez moi votre avis!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa c'est une femelle tu peux en etre sur !

Mais c'est peut etre une des autres qui est travesti ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
na les 3 autres sont des femelles à coup sure! le seul doute c'était puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux quand même nous envoyer les photos des 2 autres au cas ou on sait jamais !

Mais c'est vraiment bizarre c't'histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HAHAHA la sainte vierge chichi ...

on aura tout vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et il faut savoir que les chichis peuvent etre en couple et mettre super longtemps avant de faire des bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont petites mais ca m'a l'air d'être une femelle ! Bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit Dieu est parmis les chichis ! Soit Ton chichi as une toute petite bistouquette ! Ce qui est rare chez les chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...