Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bébé records!!!

Messages recommandés

Invité
coucou tout le monde la chichi de ma soeur a mis bas il y a 5 min de....5 bébés!!!!!!
Elle voudrait quelques conseil pour biberonner,etc....

merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouhhh, 5 bébé !!!! bon je veux pas etre mechante, mais je ne suis pas sur qu'elle arrive a tous les sauver malheuresement,
tout d'abord il faudrait savoir combien pese les loulous, ensuite il va falloir qu'elle observe ceux qui "mangent le mieu", je pense qu'il va falloir qu'elle en retire un ou deux a la maman qu'elle devra s'occuper entierement a savoir un bib toutes les 2h meme la nuit .... + nid chaud avec une bouillotte pour pas qu'ils est froid .... sinon pour le lait sit la rcette a stella soit du lait haton en pharmacie ...
bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a acheter du lait chaton et c'est vrai que si elle arrive a tous les garder se serait bien mais sa va etre dur si vous avez des conseils hesitez pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justine a écrit:
elle a acheter du lait chaton et c'est vrai que si elle arrive a tous les garder se serait bien mais sa va etre dur si vous avez des conseils hesitez pas!!!


Y a pas de raisons que l'un d'eux meurt si aucun n'est "prématuré" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en moyenne un chinchilla a 1 ou 2 petits, ce n'est pas pour rien, elle n'ont que deux tetines, 5 petits ça veut dire 5 bouches a nourir, pas vraiment possible quand on sait que deja 3 c'est pas evident, et le lait maternelle et une bouillote ne remplace pas une mère Jeremy, moi aussi je souhaite de tout coeur qu'ils vivent tous, mais sans grande illusion, désolé, ils pesent combien les petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mélina a écrit:
en moyenne un chinchilla a 1 ou 2 petits, ce n'est pas pour rien, elle n'ont que deux tetines, 5 petits ça veut dire 5 bouches a nourir, pas vraiment possible quand on sait que deja 3 c'est pas evident, et le lait maternelle et une bouillote ne remplace pas une mère Jeremy, moi aussi je souhaite de tout coeur qu'ils vivent tous, mais sans grande illusion, désolé, ils pesent combien les petits?


Je suis d'accord, mais les progrès qui ont été fait en matière de lait maternal sont quand meme assez bon ! Mais c'est sur que sa remplace pas une maman :(

On croise les doigts en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je c'est pas encore je l'apelle et je vous dit tous sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut les complémenter mais faut que tout le monde tete la mère, surtout les premiers jours, pour le colostrum...

tu en écarte dans une boite avec bouillotte 2heure en leur donnant 1 bibe chaqu'un pendant que deux tete le colostrum puis tu refait un échange alimente ceux qui ont eu du colostrum et laisse tété deux qui ont eu du lait

le mieux c'est que les bébés les plus faibles tete la mère et les autre on du lait artificielle car le lait de la mère est bien plus riche

c'est quoi les poids... c'est l'année des 5 bébés lol une fille d'une autre forum en a eu 5 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
39g pour le plus petit et 42g pour le plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bas sa va lol rien en dessous de 30gr ... faut complémenter quand même car comme c'est dit plus haut la femelle a que deux tétine qui fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le poids est correct pour 5, le problème va etre qu'a 5 ils peuvent se disputer, mais y a pas de raison qu'ils ne s'en tirent pas, mais il va falloir biberonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila au moin pas de tout petit poid, c'etait ce que j'avais peur !
alors biberon biberon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à la maman pour avoir mis bas de 5 petits. C'est super. Je souhaite bon courage à toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout d'abord bravo à la maman!
Il va falloir beaucoup d'amour, de patience et de tendresse pour ces petits chinchillons. Je souhaite à ta soeur beaucoup de chance et de courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
5 ! Bravo à la maman et bon courage pour leur nounou (ta soeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous!!!elle vous mettra des photos des que possible mais en se moment son internet ne marche pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou justine, félicitations à la maman. Bienvenus aux 5 chichis. Le seul conseil que je peux rajouter pour aider est de donner de la solinette à la maman pour favoriser la lactation. Pleins de bonheurs et de courage à ta frangine. Tiens nous au jus. Bises à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour les 5 bébés,j'espère que tu pourras les garder tous en vie,moi ma chipie en a fait 4 la semaine dernière et quand on s'en est aperçu,il y en avait déjà 1 de mort,par contre ,on ne savait pas que les femelles chinchillas n'avaient que 2 tétines;mes chichis sont déjà très malin,ils arrivent à sortir de la cage,se chamaillent et commences à grignotter la nouritture des parents,ils sont mimi comme tout,par contre,on ne sait pas encore si se sont des males ou des femelles,il y en a 1 qui est plus gros que les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW !! 5 petits, je suis impressionnée j'espère que vous pourrez tous les sauver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww,
courage,bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous des conseils!!!maleureusement ma soeur n'a aucune autre chichi avec des bébés donc voila et apparement se serait 5 femelles mais ce n'est pas encore sur^^il y a 2 pastels , 2 standard et 1 ebony d'apres les dernieres info:-6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage pour tou c'est loulou et ta soeur jespére que c'est pas tros dur de ce levé la nuit pour leur donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

5 bébés c'est énorme! et en plus tous avec un bon poids!
félicitation à la maman!!!

biberone bien et tien nous au courant

et dès que tu peut met nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tout le monde alors les bébés vont bien et normalement photos dans l'apres midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Félicitation a la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, toute la petite famille va bien cette aprés midi....

Voila les photos de la troupe à la naissance en début d'aprés midi



Et en fin de soirée:


J'ai encore 1 question:
- Combien faut t'il qu'il boivent de lait artificiel chacun???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux !!!! ze veux un bébé pastel hiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voilà les 3 bébés encore en vie sur 4 de chipie et piquick,qui ont à peu près 8 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la boite de lait en poudre c'est marqué de donner 20% du poids pour les rongeurs, pour mes ptits loulous ça ferait 8ml. Mais j'arrive a peine a leur donner 3 ml...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment impressionner que la maman est mis 5 bébés ,
Jespere que toute la famille va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute la petite famille va super bien, les bébés commencent a bien prendre le lait a la pipette...

Nouvelles photos a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations a la maman,

Très beaux bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à la maman
Et surtout beaucoup de courage à ta soeur car ça ne doit pas être très facile!
En tous cas ils sont très mimi Bravo à la maman:-7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlotte a écrit:
Bonjour a tous, toute la petite famille va bien cette aprés midi....

Voila les photos de la troupe à la naissance en début d'aprés midi



Et en fin de soirée:


J'ai encore 1 question:
- Combien faut t'il qu'il boivent de lait artificiel chacun???


ils sont beaux tes bébés,peux tu les photographier plus près comme j'ai fais pour que l'on puisse mieux les voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont mignons ces ptis bibous! Super que tout le monde se porte bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellentes les photos, ils sont tous trop mignons. Je suis contente que tout le monde se porte à merveille. Courage à la frangine pour les tétées et pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
vouaahhh!!!ils sont vraiment splendides tes nouveaux loulous!!!félicitations!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archi
super d'avoir su élever ueen famille de 5 bébés:-49:
nous avec nos quadruplés ceal fait deux semaiens que nous biberonnons en parallèle de la maman qui allaite et tout le monde va bien.;comme quoi cela vaut la peine de se lever toutes les 2h:-51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...