Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeli18

Bizarre

Messages recommandés

Voila mon chilou j'ai l'impression qu'il ne mange pas , je vous explique j'ai changer son alimentation pour du terroin mais il en mange pas beaucoup beaucoup il reste plus de l'amoitié a chaque fois , par contre il boit bien et mange tout son foin ! quand je fait bouger son ancien paket de nourriture il est toute suite la pour en avoir mais je ne lui en donne pas ! ses crotte me semble petite aujourd'hui !
Quesque vous en dites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors déjà : que lui donnais tu auparavant ?
S'il s'agissait d'un mélange, il est fort probable que ton chichi faisait le tri entre granulés et friandises pour ne manger quasiment que celles ci et donc, elles lui manquent.

pour ce qui est du changement d'alimentation, il faut le faire progressivement pour ne pas trop perturber l'équilbre intestinal de ton loulou et non pas brusquement.
fais d'abord un mélange 3/4 ancienne nourriture - 1/4 nouvelle, puis moitié moitié, puis 1/4 ancienne - 3/4 nouvelle pour arriver à lui donner seulement de la nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chichi mange entre 20 et 30g de granulés par jour : si ça se trouve, il mange quand meme assez !

et tu as bien fait de prendre chichi du terroin comme alimentation ! y'a pas mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De Même , le miens a pris l'habitude de manger une nourriture premium que j'achète dans un truffaut , et il a l'air de faire le tri des differents aliment compsant cette nourriutre du coup quand je lui en remet une ou ce ne sont que des granulés et tous les mêmes j'ai l'impression qu'il n'en mange pas ou très peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu changer son alimentation progressivement ? Car c'est très important et c'est sur que l'alimentation chinchilla du terroin est bien mieux pour ton chichi, il faut qui mange entre 20 et 30gr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai suivit la procedure pour le changement de nourriture ! je lui donne environ 25g tout les jour c'est pour sa que je minquiete un peu vu qu'il en reste pas mal pis c crotte son petite !

Sinon auparavant je lui donner du mélange et il trié c pour sa que j'ai changer rapidement.

C'est vraiment bizarre je n'arrive pas a comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as bien suivi la procédure de changement, ce n'est probablement pas ça ...
comment sont ses dents ?

quelqu'un a une idée ? il pourrait faire le difficile pour retrouver ses anciens granulés avec friandises ? (les chichis sont des filous !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas vraiment ce qu'il faut regarder pour ces dent quelqu'un aurai des photos des dent de chichi pour savoir quand elle sont pas bien et quand elle son bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Ton chinchilla joue le malin, il espère que tu lui remettes vite fais son ancienne alimentation. Quand il verra que tu ne joues pas il mangera surement plus.
Le plus important est que tu vérifies son poids pour voir si il ne maigrit pas. Si il maigrit là il faudra s'inquiéter un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou aurélie, ton chichi doit avoir les dents oranges, signe de bonne santé si elles sont blanches, c'est une carence en calcium.
Il te teste pour avoir ses anciennes granulés, surveille son poids. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais regarder alors ! je vais mettre son paket dans une autre piece peut-être qu'il comprendra mieu lol
Je vous dirai quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...