Basty1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Alors des news intéressante?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bon Laïa, on a bien vu que tu étais très mignonne mais là tu fais la star,donnes nous des indices sinon on va récupérer ton maître à la petite cuillère, il va nous faire une attaque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 LeeLoo26 a écrit:mélina a écrit:Tink a écrit:Souffle en faisant le petit chien, ça va venir et tient lui la pâte Appelle George Clooney Gnééé georges clooney il vient faire quoi la dedans ?? Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 quoi tu connais pas Georges Clooney de URGENCE ? c'est le tombeur de ces dames !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est surtout un pro de la chir sur les bébés Et accessoirement c'est mon amoureux Pas touche à Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Bon bas toujours pas de mise bas, ca serait exceptionnel que ce soit pour demain car ma maman aurait eue 57ans demain !!!On verra bien !!! Je n'attends plus rien lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 elle est toujours en bas de ta cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Tink a écrit:C'est surtout un pro de la chir sur les bébés Et accessoirement c'est mon amoureuxPas touche à Georges ! Bon et bé moi je prend son copain Brad Pitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 hé DARKANGEL, t'es sûr qu'elle est pleine ta femelle ? elle fait des crottes tous les jours ? n'est-elle pas simplement constipée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Oui elle fait des crottes tous les jours !! Suis pas un débile, je sais ce que je dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Eh tony calme elle demandait juste! Bon alors toujours au fond de la cage elle boit et mange bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Darkangel a écrit:Oui elle fait des crottes tous les jours !! Suis pas un débile, je sais ce que je dis ! héééééé cool raoul, il n'y a pas que toi qui sait dire des conneries. c'était pour rire. déstresse un peu, après ça ira mieux:-3-: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 27 juin 2007 titoune a écrit:Darkangel a écrit:Oui elle fait des crottes tous les jours !! Suis pas un débile, je sais ce que je dis ! héééééé cool raoul, il n'y a pas que toi qui sait dire des conneries. c'était pour rire. déstresse un peu, après ça ira mieux:-3-: Bah, tu sais en fin de grossesse, les hormones... Faut pas lui en vouloir à notre Darkangel, il se fait du souci pour sa chichie. T'inquiète, ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 bon il est pardonné, la paternité devient de plus en difficile. on lui enverra des fleurs à la naissance pour tout ce qu'il a subi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 c'est a quel date qu'elle aurait du (ou devrait) mettre bas? Car si elle a dépassé la date, une visite chez le véto pour voir si tout va bien serait bien ? Arf, tu dois vraiment etre tendu, patientez autant de temps et rien voir venir doit vraiment etre chiant !! allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bon courage biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 titoune a écrit:bon il est pardonné, la paternité devient de plus en difficile.on lui enverra des fleurs à la naissance pour tout ce qu'il a subiLol, en même temps je suis sur qu'il ne disait pas cela sur un ton méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 juin 2007 alors ? Du nouveau ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je me demande qui est le plus impassiant mdr vous ou darkangel je me souviens que la première portée que j'ai eu j'étais persuadé que c'était tel jour et c'est arrivé 3 semaines aprés .. Courage ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J'adore ce post qui s'intitule "urgence mise vas" et qui date du 21. Nous sommes le 28... Hum... je propose un petit pari entre amis. A quelle date vont naître les bibous ??? Allez, j'ouvre un post sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites