Invité Posté(e) le 12 août 2007 Coucou sissi, je suis ravie de lire d'aussi bonnes nouvelles concernant silla. Ils sont trop mignon tous les deux et effectivement ta sourie me fait penser à ma poupie qui sous son regard angélique sommeille une coquine pleins de fantaisies, lol. Pleins de papouilles aux loustics. bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 août 2007 je suis contente de lire que tout va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 12 août 2007 c'est super çà!je suis trop contente de voir que tout va mieux!!! ils sont trop mimi tes bouts de chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 12 août 2007 sissi79 a écrit:Maintenant il est au granulés humidifier plus de bouillie, du coup j'ai donné ma réserve de petits pots.J'en connais une qui a dû être ravie ...Je vois pas du tout de qui tu parles Mambaaaaa, vient manger le bon miam-miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 août 2007 LeeLoo26 a écrit:sissi79 a écrit:Maintenant il est au granulés humidifier plus de bouillie, du coup j'ai donné ma réserve de petits pots. J'en connais une qui a dû être ravie ... Je vois pas du tout de qui tu parles Mambaaaaa, vient manger le bon miam-miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 18 août 2007 Donc voilà je ne sais pas comment vous le dire, aprés avoir pensé que mon Silla était tiré d'affaire, d'ailleur même le véto le pensé, mon petit chéri a de nouveau un abcés....Je suis repartie pour un tour d'angoisse Silla a recommencer a bave au 15 août et depuis sa n'arrete pas. Le soucis c'est que mon véto est en congés jusqu'a lundi donc depuis le 15 août je soulage Silla avec son antiobio et son anti douleur.J'ai appellé le véto de garde le 15 août mais il n'y connais rien au chinchilla donc je n'ai pas insité... Il y a une autre mauvaise nouvelle Sourie aussi s'est mis a bavé, elle s'est dû a un probléme de dent dû fait qu'elle mange les granulés humidifier de Silla et n'use pas assez ses dents...Et puis une derniére mauvaise nouvelle pour la route, maintenant je fais dans le groupé comme ça sa va plus vite, depuis se soir Silla me fait des crottes ultra molle c'est pas encore de la diarrhé mais pas loin....Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oh NON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oh Si !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je suis vraiment désolée pour tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je te remercie Etoile, moi je suis complétement dégouté, lorsque je crois que sa va s'arrangé sa part en vrille en 2 jours....Je suis a la limite du pétage de plomb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est vraiment pas de chance ce qui arrive à tes loulous çà s'arrête jamais;je te souhaite bon courage ainsi qu'a silla et sourie j'espère que çà va s'arranger ces problèmes je comprend que tu pète un plomb çà doit pas être facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 août 2007 ma pauvre ! quelle galère ! j'espère que ce petit monde finira par ce soigner définitivement ! Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Ah! Merde, j'halluccine. Je suis navrée pour toi sissi, tout allait si bien, c'est dingue!!! Je suis trop dégoûtée pour toi car le calvaire est reparti pour un tour. Quelle poisse!!! Je croise les doigts pour sourie et silla, j'espère que le véto va pouvoir encore t'aider. Courage, courage sissi, je pense fort à vous. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 je te croise les doigts pour que ca se passe bien car pas facile de le voir dans cet état... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 août 2007 J'espere que tout va s'arranger pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 20 août 2007 Silla & Sourie sont à nouveau chez le vétérinaire depuis ce matin. Sissi vous donnera des nouvelles + tard car elle travaille tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 J'espère que cela va aller pour silla, sourie ainsi que pour le moral de karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 20 août 2007 Donc comme l'a dit Leeloo Sourie et SIlla sont a la clinique depuis se matin et ils vont y passé la nuit.Silla a apparament une infection pas un abcés car le véto n'a pas eu besoin de l'opérer mais je en peux pas vous en dire plus car je n'ai pas eu le véto au téléphone.Pour Sourie le fait qu'elle bave ne vient pas des dents.Je doit normalement les récupérer demain matin et je dois voir le véto donc je vous tiens au courant.J'ai plus personne a maison sa me fait bizarre même la peluche en vache est a la clinique...Vivement demain matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 20 août 2007 Courage ! Tu as laisser la peluche en va-vache au véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 20 août 2007 Le peluche en vache est celle de Sourie, elle aime la torturer donc j'ai pensé qu'a la clinique sa lui ferai plaisir de l'avoir.... En faites je pense que c'est surtout moi qui ai besoin de savoir qu'ils ont quelques chose de la maison pour les rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 août 2007 Et bé,j'espere que c'est juste une dure periode que vous traversé et que tout vas rentrer dans l'ordre. Gros bisou et caresse tes loulou demain de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est sure qu'on donnerai tout l'or du monde pour ne pas voir ceux qu'on aime ne pas souffir... Je crois qu'on prendrais même leur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 août 2007 je suis vraiment triste pour toi ... j'espère que les nouvelles de ce matin seront bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Coucou sissi, j'espère que tu vas récupérer ton petit monde ce matin avec de bonnes nouvelles, pour changer un peu ton quotidien. jJe reviendrais ce soir pour voir comment vont silla et sourie. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 21 août 2007 Sourie et Silla sont rentrer a la maison se matin Apparament Silla a eu une petite infection mais le véto pense que comme j'ai remis Silla rapidement sous antibio j'ai empeché l'abcés de trop se develloppé, d'ailleur il y en avait pas quand le véto l'a examiner... Les crottes sont toujours aussi molles mais c'est dû aux médicaments... Il a un petit traitement pour l'estomac mais rien de grave.... Maintenant Sourie apparament se n'est pa sun probléme de dent mais de l'estomac comme son pére lui bave dessus elle a les poils tous collées et sa doit l'enervé alors elle doit en avalées donc elle aurait des boules de poils comme les chats dans l'estomac donc un petit traitement aussi.... Je vais devoir lui faire une petite coupe aussi pour enlevé tous ses poils abimées... Je vais m'amusé....On peut dire que se n'est pas trop grave que sa devrait s'arrangé dans les prochain jour mais je ne saute pas de joie de suite je vais attendre un peu...Par contre j'ai bien faire rire le véto avec ma petite vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 21 août 2007 Contente que tu nous apporte des bonne nouvelles,fais des caresses a tout le monde et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 août 2007 ouf ! de bonnes nouvelles ! courage pour les traitements de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 contente de voire que sa s'arrange car pas facile de les savoir malades.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Coucou sissi, je suis heureuse de lire que tout devrait rentrer dans l'ordre pour tes deux amours de chichis. Tu m'etonnes que de voir une vache dans la cage l'a fait rire le véto.Pleins de papouilles à silla et sourie. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bon, je préfere ça aussi ... bien contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 22 août 2007 je suis contente que çà sot pas si grave et que s'arrange!j'espère que cette fois çà va aller pour tes loulous ils le méritent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pour l'instant je vais attendre un peu avant de crier victoire ....Pour l'instant Sourie et Silla font une petite sieste, pendant la sortie je vais bien voir les crottes mais ils ont une bonne mine surtout aprés une nuit a la clinique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 j'espere qu'ils vont ce remetre en tou cas une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 alors des news ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je viens de lire tout le post, quelles péripéties...Comment vont les deux loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Désolé j'ai était un peu prise c'est dernier temps alors je n'ai pas pu vous donner de nouvelle avant.L'état de Silla s'améliore, il bave toujours on ne sait pas pourquoi car il ne develloppe pas d'abcés. On a changé d'antibio car le véto avait peur qu'il se soit habituer a l'autre.Les crottes sont presque de taille normale et plus du tout molle. Il est toujours au granulés humidifier mais il ronge de nouveau depuis quelques jours.Je pense qu'il a repris un peu de poids, je vais racheter une balance anti choc ( ne rit pas Leeloo !!) pour suivre un peu son poid.Sourie elle vat bien, je doit juste finir de lui coupé ses poils car ils sont trés abîmés du fait que Silla lui bave dessus.Voila une photo du début de coupe de Sourie...Et voilà mon Silla, il y a 2 jours, je trouve qu'il a bonne mine mon petit voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'espère que les nouvelles continueront à etre bonnes ! ils ont l'air tout mimi tes petits loulous ! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 pourvu que tout s'arrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Coucou sissi, on croise les doigts pour tes deux amours qui sont trop mignons; bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'espère aussi que çà va continuer à s'améliorer , c'est vrai qu'il à l'air d'avoir repris de la forme le petit silla, bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je viens de lire le post !! C'est dingue cette intoxication !! En tout cas, bravo pour tout ce que tu as fait pour eux ! Tes chichis sont tout mignons fait pleins de papouilles de ma part Bisous Pau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Il a l'air maigre ce pauvre tit-loup! Courage, tout s'ararngera avec le temps (ouais c'est TRÈEEEESSSS long des fois!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Voilà un peu des nouvelles de mon petit Silla, il vat un peu mieux, le pauvre bave toujours.....Il pése 435g et ma petite Sourie 471g... Ma Sourie a perdu prés de 100 g en 6 mois.... Silla tourne toujours autour des 430g et au mieux 455 g, au mieux je veux dire depuis qu'il est malade car avant il était prés des 550 g environ....Il mange bien et il est redevenu speed mais le probléme c'est qu'il bave beaucoup est on ne sait pas d'où sa vient, il est toujours sous antibio car dés que je l'arrete il send de nouveau mauvais de la bouche se qui veut dire qu'un abcés se dévélloppe .....Lundi je dois appellé mon véto je vais faire le point avec lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pff ... quelle galère ! j'espère enfin que le véto trouvera d'ou ça vient et quoi faire pour y remédier ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Coucou sissi, quelle poisse!!!! C'est halluccinant qu'il y a toujours un probléme ce pauvre silla ainsi que ta souris. J'espère que le véto va pouvoir te donner un verdict afin d'en finir avec cette saloperie quand même.Courage et pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites