Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortir dans le jardin

Messages recommandés

Invité
Salutt. Sur les photos du concours j'ai vu beaucoup de chichis dans des jardins ou quoi. Vous avez pas peur qu'ils se barrent? Ou est ce que vous les mettez dans des enclos?

Byee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne peux pas répondre car je l'ai jamais fait j'aurais trop peur qu'ill se tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr, moi non plus j'ai jamais fait, trop peur de pas pouvoir les rattraper ..... et vu qu'il y a une foret derriere chez moi, faut que je fasse gaffe au grand mechant loup !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que si tu veux sortir ta petite bête,achète un harnais pour toujours l'avoir à porter de main,en cas de grosse frayeur,c'est plus facile de le rattraper pour le calmer,et puis,ça lui permet de pouvoir se ballader un peu,sinon,si tu le met dans un enclos,essaye un tronc d'arbre que tu aura creusé. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le harnais je conseille pas ses pas fait pour eux.
si tu veu les mètre dehors il faux un enclos assez haut.
voir tout fermé en grillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais, c'est pas fait pour eux et ça les traumatise, crois moi j'ai essayé avec mon premier chichi et ça ne lui a pas plu du tout à bat les harnais pour nos petites boules de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dans ce cas je dois avoir des chichis qui sont pas normale car mes deux filous aiment bien le harnais,j'ai pas de problème pour leur mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comment elle nous fait courrir quand il faut la rentrer ( bein quoi nous on veut aller au lit) jamais j'oserai dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tellement de paramètres soient ok : température extérieure, pas de vent, que le chichi supporte le harnais ...

et surtout : le chinchilla n'est pas habitué aux bactéries et autres cochonneries qui trainent, sans parler, comme le dit Zooloo, de ce qui pourrait etre avalé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...