Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guslechinchilla

rongeur digest ...

Messages recommandés

Invité
moi j'ai donné à ma femelle quand j'ai eu mon souci de BB morts qu'elle avait ingérés, donc constipation.

avec le RONGEUR DIGEST ça a passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! j'avoue que je m'en doutais (et je lui en ai mis dans son bib hier soir) mais c'est toujours mieux d'avoir des avis de gens pour qui ça a marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchouna92 a écrit:
Perso juste si je sens un soucis de ce côté là !


j'en ai jamais utilisé .....

Avec une alimentation de qualité, une eau adéquat et des friandises avec modération .... tu ne devrais pas en avoir besoin.

... sauf .... en cas de coup dur .... comme titoune par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il a du foin, à volonté ...
granulés chinchilla du terroin, eau mont roucous. 1 friandise par jour, pas plus (un ou deux raisin sec par semaine max) et de la solinette.
en fait, je trouve moins de crottes sur les planches mais il y en a pas mal sur la litière ... je suis sure que tout va bien mais comme j'ai perdu Gus d'un arret du transit, je crois que je psychote (meme si les circonstances étaient différentes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, donne plutôt quelques choses de plus naturel ... un morceau de pomme par exemple ... inutile de le bourrer de médoc

Je ne connais plus les propriétés du raisin sec ... je me souviens plus s'il constipe ou si justement il ramollit les selles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pomme, rien à faire ... il aime pas ... (petit chinchi qui fait son difficile !)
je vais essayer le concombre, comme tu me l'avais dit !
et changer sa litière plus qu'une fois par semaine, comme ça je verrai plus facilement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas t'aider car je n'en ai jamais acheter encore, je croise les doigts. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile84 a écrit:
Je ne connais plus les propriétés du raisin sec ... je me souviens plus s'il constipe ou si justement il ramollit les selles ?

Le raisin sec c'est le pruneau du chinchilla
ça déconstipe. Marche très bien.

perso jamais utilisé de rongeur digest.

Un peu de sel dans l'eau de boisson, un raisin sec et hop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Pas sure pour le raisin sec,moi le veto m'avait dit d'en donner a mon chinchilla qui allait en diahrrée

Et un pruneaux c'est pas un raisin sec........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linas a écrit:
Pas sure pour le raisin sec,moi le veto m'avait dit d'en donner a mon chinchilla qui allait en diahrrée

Et un pruneaux c'est pas un raisin sec........


Ah je suis étonnée pour ton véto. Un chichi qui a la diarrhée = 0 friandise, non ?
Pour le pruneau c'était une image. Je ne dis pas que c'est pareil, juste que les effets chez le chichi sont comparables à ceux du pruneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le concombre c'est juste pour le trajet pas à en donner lorsqu'il est constipé.

Gally ... SOS ... je me souviens plus pour le raisin sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Tink a écrit:
Linas a écrit:
Pas sure pour le raisin sec,moi le veto m'avait dit d'en donner a mon chinchilla qui allait en diahrrée

Et un pruneaux c'est pas un raisin sec........


Ah je suis étonnée pour ton véto. Un chichi qui a la diarrhée = 0 friandise, non ?
Pour le pruneau c'était une image. Je ne dis pas que c'est pareil, juste que les effets chez le chichi sont comparables à ceux du pruneau.

Oui c'etait pour Youki,c'etait deja pour lui donner un peu de peps mais il m'avais dit aussi que ça aiderais a calmer la diarrhée ,bon ca n'a pas marcher vu qu'il avait des vers,mais j'avais deja vu raisin sec pour la constip aussi donc apres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces conseils !
je pense honnetement qu'il va bien et que je focalise ... mais comme ça, je suis armée en cas de pépin !

(bien noté pour le concombre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...