mina04 0 Posté(e) le 30 juin 2007 je peux donner des vitamine a mes chichi pour les mettre en forme je trouve que le mal dort trop ou peux etre que sais normale ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 A-t-il toujours dormi beaucoup? Tu l'a depuis combien de temps? Tu peux lui donner de la solinette aussi. Pour les vitamines, je sais pas, je vais laisser les autres répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 moi aussi je laisses les autres !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Que mangent-ils ? Que boivent-ils ? S'alimentent-ils bien ? Est-ce que tu as apporté des changements dans leur vie dernièrement ? (bougé la cage ?...) Est-ce qu'ils sont actifs quand tu les sors ? A quelle heure les sors-tu ? Vis-tu dans une région où il fait chaud ? Désolée ça fait beaucoup de questions mais c'est pour essayer de comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 30 juin 2007 se qui mange chinchillas de terroin sinon il sont active j'ai juste changer de cage et le mettre avec sa femmelle c est tout sa depend des fois le matin et des fois le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tu veux lui en donner juste comme çà? C'est dans son tempérament d'être dormeur ou c'est nouveau? Parce que si c'est dans son tempérament je pense pas que çà soit necessaire de lui donner des vitamines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 L'une de mes femelles est pas très active non, plus et ça a toujours été comme ça. Alors si c'est son tempérament comme dit petitloo, t'as pas à t'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ha ok hier soir je le sort il a fais le kangouroux avec sa cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ton chichi a une bonne alimentation, il n'a pas besoin de complément alimentaire. Après les chichis c'est comme les humains : il y en a des plus calmes que d'autres. ça fait longtemps que tu l'as ? (pour dire de comparer son comportement avant que tu le mettes avec la femelle et après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 sa tu peux le dire mina c est une suissider lolet que mon kenzo il et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 as t il un bloc de grigno dans sa cage ? si il est en manque de quelque chose il en mangera pour se reequilibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oui non il lui manque de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites