cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai trouvé çà mais alors la question c'est où ?? à vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 chez stella .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Non pour une fois j'y suis pour rien ni de près ni de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 bon alors ...... ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Whah !!! Un coup de la cigogne ?! C'est ton bonus pour avoir vendu plein de produits à base d'aloé ? C'est un cadeau ? C'est un bibou d'une de tes chichies ??? En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 alors des idées ?? c'est secret chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai pas d'idée mais en tout cas il ou elle est TROP adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Raconteuh !!!!!! C'est un mâlou ou une pisseuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 apparement c'est une pisseuse voici une autre photo de trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Craquante la pisseuse ! C'est la fifille d'un de tes couples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 non ce n'est pas une fifille d'un de mes couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu l'as trouvée dans sa pochette rose ? C'est une nouvelle sorte de Kinder ? (j'veux l'même !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 non et non chercher encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bah c'est un chichi que tu va avoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu l'as trouvée sur le web ? Chez des amis ? Parce qu'elle est bien jeune si elle n'est pas la fille d'un de tes couples de chilous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Marjou -> non le temps du verbe n'est pas le bon Tink -> non mais elle est bien fille de qq je pense que vous ne trouverez pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 cécile a écrit:Marjou -> non le temps du verbe n'est pas le bon Un chichi que tu as ? Un chichi que tu as eu ?? cécile a écrit:Tink -> non mais elle est bien fille de qq De quelqu'un d'aussi foncé(e) ? Pas facile à deviner ton histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bah oui po facile du tout Aller dis nous:-31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Tink a écrit:Tu l'as trouvée dans sa pochette rose ? C'est une nouvelle sorte de Kinder ?(j'veux l'même !!!!) c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est un chinchi que tu va avoir de quelqu'un du 77 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Tout ce que je peux dire est qu'il ou elle est magnifique; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Allez raconte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 emydetours a écrit:c'est un chinchi que tu va avoir de quelqu'un du 77 ?HA non ! ni de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Tink a écrit:cécile a écrit:Marjou -> non le temps du verbe n'est pas le bonUn chichi que tu as ?Un chichi que tu as eu ??cécile a écrit:Tink -> non mais elle est bien fille de qq De quelqu'un d'aussi foncé(e) ? Pas facile à deviner ton histoire ! oui c'est la fille de qq qui a été foncé mais qui ne l'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bah elle est bien né de quelqu'un ? si c'est pas ton bébé pour le moment il est a quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Citation :oui c'est la fille de qq qui a été foncé mais qui ne l'est plus mickael jackson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 emydetours a écrit:mickael jackson lol Je pense plutôt à ton mâlou que tu as retrouvé avec les vertèbres cassées... Il était dark, non ? Il t'aurait laissé un souvenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 désolé pour ma blague alors si c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Tink a écrit:emydetours a écrit:mickael jackson lolJe pense plutôt à ton mâlou que tu as retrouvé avec les vertèbres cassées... Il était dark, non ?Il t'aurait laissé un souvenir ? GAGNEEEEEEEEEE monsieur à laissé un osuvenir à madame emydetours pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 GENIAL !!! C'est cool ça C'est un beau cadeau (même si c'est une pisseuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est cool qu'il t'ai fait se dernier petit cadeau tu va la garder je suppose en souvenir de lui non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 il est vraiment mignon:-12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 en effet c'est un bien joli cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 elle est très mignone ,et çà te laissera un bon souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 trop belle la puce, le rose lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 krooooooooo mimi elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est important et génial comme cadeau en souvenir de ton chichi. Il t'a laissé une merveille avant de partir. Pleins de papouilles aux chichis. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 La vie est parfois étrange... Je suis bien contente pour toi que tu ai un souvenir de ton chinchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est super!!!! Il t'aimai vrèmen bocou ton chilou!!!!!!! C'est rigolo un pe kan tu y pense!!!!!!!!! Bo cadeau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Elle est bien mimi en tout cas ta pisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 waouhhh super beau le chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 rrrrrroooooooh elle est toute mignonne cette chilette, il t'a fait un beau cadeau avant de partir ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Elle est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 la grosse vache oui !! avant hier elle pesait 56 grs et hier 64 !! elle est toute seule c'est sur !! merci à tous elle est kroo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bah cécile.... on veux d'autre photo lol 8gr sa change un chinchi aller fait voir la glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Et elle est née quand la grosse vache lol ?? Elle est trop bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeuhhhhhhhhh Merci à ton chilou!! Et tu le savais qu'elle attendais une pisseuse? Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oki oki je vais remettre des photos !! Basty Oui j'avais senti sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 coucou myrtille junior a une très belle soeur félicitation maman papa aussi même si tu eu plus avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites