Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 bonjour a tous, j'ai surpris mon chinchilla en train de se faire une tite gaterie seul dans sa cage...je dois dire que c'est assez surprenant! ...surtout que l'éleveur nous avez dit que c'était une femelle......pour une femelle elle possède un gros organe!!! est-ce que c'est normal ou est-il vraiment porté sur la chose? car j'ai une amie qui possède un chinchilla mais le sien ne fait pas ca du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Il fait sa toilette, tout simplement. Quant au chinchi de ton ami, il est peut être pudique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu es tombé sur un éleveur vachement fort qui t'a vendu un mâle pour une femelle !! Les mâles se font des gâteries, c'est normal et il parait que ça fait partie de leur toilette. C'est vrai que ça surprend un peu au début mais c'est parfaitement normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 le plus deg c'est quand on les voit avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 PTDR! heureusement que Cortex fait pas ça devant moi....mon bébé...je serai trop choquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 sidonie38 a écrit:le plus deg c'est quand on les voit avaler Rahhh ! c'est déguoulasse Pour ceux qui lisent le forum de bon matin avec une tasse de lait, je vous dis : A votre Santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites