Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte de poil consequente?!

Messages recommandés

Invité

coucou,

j'ai remarquer depuis quelque jours que mon chichi perdait beaucoup ses poils...plusieurs questions me viennent alors?

- est ce le temps des mues?
- est ce dû au changement d'habitation? (déménagement recent!)

j'ai constater aussi que cela se produisait lorsqu'il s'enervait, alors est ce normal?

Ma premiere reaction a été de regarder la nourriture que je lui donnais vu que je ne suis pas encore experte grâce au site...mais apparement cela ne vient pas de ca...mais peut etre de l'eau???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit stresser et ce manger le poil ça s'appel de fur-chewing gum, si c'est bien ça il a des plaque de poil mangé sur lui. Sa fourrue n'est pas uniforme.
C'est rien enfin si c'est mais le plus dur c'est de trouver la raison de se stress soudain.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou adeline, quel âge à ton chichi? Le changement a pu le chambouler. A quel endroit il perd ses poils, un peu partout ou que sur une zone? Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il a des touffe de pil qui sorte de sa fourrure at qu'il perd donc après...

mais sa fourrure est bien uniforme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si la fourrure est uniforme, ce n'est pas le fur chewing, cela arrive qu'il est des épis sur leur fourrure. Le mieux serait une photo pour t'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 solutions. soit il s'agit d'une mue (dans ce cas les poils ne partent pas en paquet mais les uns après les autres et de partout), soit d'un laché de poils(là tu auras des touffes de poils qui s'en vont par endroit).