Tink 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 GENIALE ta photo !!! Il est super mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 4 juillet 2007 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 elle est excellente cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ben dis donc tu es douée car c'est pas facile de prendre des chinchis dans leurs sauts car ils sont rapides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALKO01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sa c'est de la photo !!! chapeau pour la prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 IL est super trop mimi dans cette position!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 PTDR:!trop mortel! j'adore la photo en plus il est trop trop beau!on diré un ecureuil volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Géniale la photo, mogwaï est trop doué pour les cascades. Pleins de papouilles aux chichis; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Lol le fou !!!Il voulait mettre fin à sa vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 elle est supers cet photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui j'ai eu de la chance ! Enfin il arreter pas de vouloir sauter de la chaise alors je le remetais et pis j'attendais qu'il soit pret à sauter et j'ai pris en photo et hop il a sauté hihi La photo en grand ca donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 top délire!! Trop drole le chinchilla suicidaire!!! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 super la photo!!! prise en flagrant delis de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites