moncoeur161211 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Crystal, ma white wilson, attends des bébés pour le 14 juillet, elle pesait 54O gr au début de la gestation et hier soir elle pesait 740 gr. En fait je la pèse assez régulièrement depuis un mois et demi et elle prends beaucoup de poids alors qu'elle ne mange pas beaucoup, par contre quand je mets de la solinette elle oublie de manger ses granulés. Là en à peine 10 jours, elle a pris 70 gr, on dirait une boule ! Nous attendons donc avec impatience la mise bas, mais pour le moment elle bouge encore bien dans sa cage, mais si elle continue à grossir elle ne va plus pouvoir passer par la porte, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Vivement la fête national ! N'oublie pas les photos et pleins d ebisoux de notre part pour l'aider à mettre à bas de magnifique bibous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Wouah on veux voir après des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 vivement la mise bas ! (et les photos !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Coucou moncoeur, il nous tarde le 14 Juillet pour voir les photos des bibous. Pleins de papouilles à crystal. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 j'espere que tout va bien se passer pour elle. (j'ai presque reussit a convaincre cheri pour un nouveau chichi hihi.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Didie si tu réussis à convaincre ton chéri il n'aura pas loin pour venir le voir et qui sait il craquera peut-être et il aura le choix entre les petits de crystal (white wilson) et les petits d'Onyx (ébony)Promis je mets des photos dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon, on attend ça avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 J'espère qu'elle va les faire avant ! Car moi je pars en vacances le 14 juillet , pourrai même pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 moncoeur1612 a écrit:Didie si tu réussis à convaincre ton chéri il n'aura pas loin pour venir le voir et qui sait il craquera peut-être et il aura le choix entre les petits de crystal (white wilson) et les petits d'Onyx (ébony)c'est sur qu'on aura pas loin.... un argument en plus pour le convaincre (la derniere fois on a quand meme fait 400 km allé retour pour mon petit chichi...)le probleme de les voir c'est que je les voudrais tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 le jour va bientot arriver.... ta chichi va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui comment va t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bin vivement les photos des bébés ! comment va t'elle aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Eh bien toujours rien mais depuis trois jours elle dort sur le côté dans sa maison, elle bouge encore bien mais on sent qu'elle fatigue plus vite.......remarquez faut les trainer ses 730 gr au lieu de 540 avant la gestation.depuis quelques jours son poids est stable !la cage est propre, on n'a pas pris de rendez-vous, la balance est prête....tout est prêt maintenant on attends les petits bouts !! c'est long d'attendre A moins qu'elle attende le retour de mes enfants vendredi soir pour qu'ils assistent à l'évènement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ça ne m'étonnerait pas Vendredi 13 c'est un bon jour pour faire ses bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Etoile84 a écrit:ça ne m'étonnerait pas Vendredi 13 c'est un bon jour pour faire ses bb Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ca va etre pour tres bien tot........ elle est maline elle retient pour vendredi 13!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'espère que tout se passera bien! vivement qu'ils arrivent ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Coucou moncoeur, ils vont bientôt montrer leurs frimousses. pleins de papouilles à crystal. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je croyais voir des photos.... j'ai hate de voir leur petites tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 oui il tarde de voir leurs petites frimousses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je me permet de repondre pour moncoeur1612 il y a eu trois petits: 2 gris et un blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites