Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moncoeur161211

Crystal va finir par exploser !

Messages recommandés

Crystal, ma white wilson, attends des bébés pour le 14 juillet, elle pesait 54O gr au début de la gestation et hier soir elle pesait 740 gr.

En fait je la pèse assez régulièrement depuis un mois et demi et elle prends beaucoup de poids alors qu'elle ne mange pas beaucoup, par contre quand je mets de la solinette elle oublie de manger ses granulés.

Là en à peine 10 jours, elle a pris 70 gr, on dirait une boule !

Nous attendons donc avec impatience la mise bas, mais pour le moment elle bouge encore bien dans sa cage, mais si elle continue à grossir elle ne va plus pouvoir passer par la porte, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement la fête national ! N'oublie pas les photos et pleins d ebisoux de notre part pour l'aider à mettre à bas de magnifique bibous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou moncoeur, il nous tarde le 14 Juillet pour voir les photos des bibous. Pleins de papouilles à crystal. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tout va bien se passer pour elle.

(j'ai presque reussit a convaincre cheri pour un nouveau chichi hihi.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didie si tu réussis à convaincre ton chéri il n'aura pas loin pour venir le voir et qui sait il craquera peut-être et il aura le choix entre les petits de crystal (white wilson) et les petits d'Onyx (ébony)

Promis je mets des photos dès que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle va les faire avant ! Car moi je pars en vacances le 14 juillet , pourrai même pas les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moncoeur1612 a écrit:
Didie si tu réussis à convaincre ton chéri il n'aura pas loin pour venir le voir et qui sait il craquera peut-être et il aura le choix entre les petits de crystal (white wilson) et les petits d'Onyx (ébony)



c'est sur qu'on aura pas loin.... un argument en plus pour le convaincre (la derniere fois on a quand meme fait 400 km allé retour pour mon petit chichi...)

le probleme de les voir c'est que je les voudrais tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Oui comment va t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien toujours rien mais depuis trois jours elle dort sur le côté dans sa maison, elle bouge encore bien mais on sent qu'elle fatigue plus vite.......remarquez faut les trainer ses 730 gr au lieu de 540 avant la gestation.

depuis quelques jours son poids est stable !

la cage est propre, on n'a pas pris de rendez-vous, la balance est prête....tout est prêt maintenant on attends les petits bouts !!

c'est long d'attendre

A moins qu'elle attende le retour de mes enfants vendredi soir pour qu'ils assistent à l'évènement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile84 a écrit:
ça ne m'étonnerait pas

Vendredi 13 c'est un bon jour pour faire ses bb


Mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va etre pour tres bien tot........

elle est maline elle retient pour vendredi 13!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou moncoeur, ils vont bientôt montrer leurs frimousses. pleins de papouilles à crystal. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il tarde de voir leurs petites frimousses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...