Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rhume?

Messages recommandés

Invité
COUCOU LA COMPAGNIE besoin de vous
j ai un ptit bout de 3.5 mois il passe souvent sa patte sur son nez, a du mal a avaler ses aliments 1 fois sur 10 et dors enormement
si vous savais eclairer moi merci et il eternue un peu

salut laure!
si ton loulou n'arrive pas bien à avaler ses aliments peut être qu'il a un problème de dents.
il a un grigno ou quelque chose pour qu'il fasse ses dents dans sa cage?
Est ce qu'il est dans des courants d'airs ton loulous?
Parce que si il a un rhume je pense que tu devrais l'amener chez le véto çà peut se transformer en pneumonie,je veux pas t'inquiéter mais surveille de près comment il va ,regarde ses dents peut être que le problème peut venir de là et sii çà le gène il passe sa patte sur son museau.
je ne sais pas trop quoi dire de plus attend d'autres conseils mais si çà va pas mieux consulte un veto nac.
a+

pour la patte sur le nez, le mien le fait aussi de temps en temps (comme s'il "balayait" quelque chose de sa patoune)
par contre, les autres symptomes que tu décris sont embetants : tu devrais voir un véto (comme te le conseilles petitloo), au moins tu seras fixée ou rassurée et ton loulou bien pris en main !

tiens nous au courant !

Comme les autres, je préconise une p'tite visite de contrôle chez le véto et vérifie bien que sa cage ne soit pas en courant d'air (fais aussi attention pendant ses sorties).
Donne-nous des nouvelles !

Invité
j ai rendez vous chez le veto ce matin
sa cage n est pas en couant d air mais il habite avec ses 2 freres et ses parents et quand il dorment il se couche tous les uns sur les autre donc apres au reveil on attrape un coup de froid
je ne vois que sa car pas de courant d air possible

Je penserai également au dent!
Enfin va voir ton veto... et demande peu etre une radion si il ne trouve rien a l'oscultation!

Tiend nous au courant!

a+

Invité
Coucou laure, tiens nous au jus dès ton retour de chez le véto. Bises.

Invité

se n etais pas un rhume puisque un nouveau symptome est apparut "du mal a espirer".
Le veto m'a dis qu'il avais avalé un aliment de travers et que sa bloqué un des poumons donc antibiot.
Mais hier je l'ai retrouvé mort dans la cage c la 1ere fois que sa m arrive et sa ma dechiré le coeur du au fait que je l'ai vu naitre et que je l'ai elevé donc voila faite attention a ce que mange vos loulou et comment

Invité
Coucou laure, je suis triste pour toi et ce petit bout de chou sincèrement. Ma pépette et les autres vont prendre soin de lui dans leur royaume. Courage car c'est un moment pénible. Bises.

ON le dit, ON le redit .... mais ON le dira jamais assez ...

Si vous avez le moindre doute filez chez votre vétérinaire.

C'est le seul, qui à les compétences nécessaire pour sauver vos petites boules de poils.

Je suis désolée pour toi

• Créer...