Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 mon chinchilla arthur ne boit et mange plus depuis 2 jours il n'urine plus je viens d'aller chez le véto et il appuyer sur sa vessie pour évacuer d'habitude c'est une boule de nerfs et la il est amorfe le véto ne sait pas beaucoup m'aider il bouge plus de sa cage aidez moi svp je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 il est constipé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 juillet 2007 Deja il faut que tu le fasse boire avec une seringue (sans aiguille) Et tu vas prendre ses croquettes que tu vas mouillé et reduire en purée et tu va slui donner,s'il ne mange pas,tu fait comme pour l'eau tu le nourris a la seringue. Lorsque tu vas mettre la seringue tu la met sur le coté de la bouche,pas de face il risque de s'etouffer. Si ton véto ne peut pas t'aider il faut que tu en trouve un autre un nac. Tu es de quel ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 ok je l'ai deja fait sa il a eu a boire et a manger par seringue je suis de tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tu nous mets pas beaucoup de détail .... il t'a dit quoi le véto ? il t'a donné des médicaments ? des indications ? un diagnostique ? un régime ? il t'a renvoyé chez un confrère ? le fait qu'il ne boit plus et qu'il ne mange plus ... peut-être du à plusieurs choses .... malocclusion coup de chaleur calcul reinaux etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 juillet 2007 Il faudrais que quelqun de ta ville sur le forum t'indique un veto... c'est dans le combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 je dois lui donner du vita rongeur et 1 sachet de cutical care il a fait une piqure pour l'hydrater couper ses dents le véto ne savait pas trop quoi faire pas de régime il a analyser son urine et il faut l'acidifier ici il respire fort et ne se réveille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 je suis de tournai en BELGIQUE prés de baisieux et a 15min de villeneuve d'ascq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 juillet 2007 POur le veto en belgique il y a le dr brasseur qui est tres reputer: http://www.vetebrasseur.be/ Sinon pour ce qui est de le nourir en principe le Critical Care nourris bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 arthur-the best a écrit:je dois lui donner du vita rongeur et 1 sachet de cutical care il a fait une piqure pour l'hydrater couper ses dents le véto ne savait pas trop quoi faire pas de régime il a analyser son urine et il faut l'acidifier ici il respire fort et ne se réveille pas alors ..... - pour l'eau, il faut donner de l'eau en bouteille avec un ph inférieur à 7 ou de l'eau osmosée. ensuite le mieux effectivement est d'aller voir le Docteur David Brasseur .... AU PLUS VITE ! On ne pourra pas ICI, te donner de remède miracle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 je reviens de manage chez le doc brasseur arthur est rester las bas:-33: il m'on dit heureusement que je l'ai ramener car il n'aurai pas passer la nuit!il va etre sur appareil respiratoire et différente analyse verdict demain je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Ouf! Tu as bien fait d'y aller rapidement comme ça! Tiens nous au courant de ce qu'i a ton bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Tu as des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 oui il a un calcul à la vessie. ils vont lui retirer et puis on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J'espère que ça va aller. Il a quel âge ton chilou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Le pauvre!Moi aussi j'espere qu'il va vite sans remaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 bon courage!!! tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 L'opération ne marche pas. Il ne sait plus uriner normalement et il a très mal. Je vais l'eutanasier cet aprem... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Désolée pour ton chinchilla. Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 juillet 2007 Pov petit loulou Je suis vraiment désolé Le veto l'a opere et t'a dit que l'op avait raté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 vraiment désolée pour ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je suis vraiment désolée pour toi , il n'y avait vraiment rien à faire pour sauver ton bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 non car meme en l'opérant il n'aurai plus uriner et le doc a dit que c'était risquer donc.. il n'avait que 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oh,ben je suis vraiment désolée pour ce pauvre loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Coucou amélie, je suis navrée pour ton chichi. Courage, qu'il repose en paix au royaume des chichis, il va être bien entouré la-haut. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites