dodie11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 coucou alors qui peu me dire si la couleur de mon chinchillas et bien un pastel ou pas a force de regardé les site je m'y retrouve plus je trouve qu'il ne dise pas tous la meme chose merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 17 juillet 2007 POur moi il est pastel clair. Peux-tu mettre une photo du ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ouais je v le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 alors sa t'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui il est pastel c'est sur! Il aurait pu etre beige hetero mais son ventre aurait etait blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je te remerci c cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi aussi pouver vous m'aider pour la couleur de kiara parcekelle a changer et du coup j'en suis plus très sur...... la photo du ventre: et sa c'est le dessus: merci de votre aide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 18 juillet 2007 Ta puce est wilson mosaïque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 A bon bin je te remercie de ta rèponse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 23 juillet 2007 dodie a écrit:coucou alors qui peu me dire si la couleur de mon chinchillas et bien un pastel ou pas a force de regardé les site je m'y retrouve plus je trouve qu'il ne dise pas tous la meme chose merci d'avancec'est bien un pastel mais pas un pastel clair plutot médium voir foncéil est choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 patoune95 a écrit:dodie a écrit:coucou alors qui peu me dire si la couleur de mon chinchillas et bien un pastel ou pas a force de regardé les site je m'y retrouve plus je trouve qu'il ne dise pas tous la meme chose merci d'avance c'est bien un pastel mais pas un pastel clair plutot médium voir foncé il est choupinou C'est un pastel moyen foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 rooo qu'il est beau!!!!!pour moi c'est un medium tan...trop beau les tan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 grainedefo a écrit:rooo qu'il est beau!!!!!pour moi c'est un medium tan...trop beau les tan! Ben tu dis comme les autres sauf que tu le dis en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 juillet 2007 Tink a écrit:grainedefo a écrit:rooo qu'il est beau!!!!!pour moi c'est un medium tan...trop beau les tan! Ben tu dis comme les autres sauf que tu le dis en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Tink a écrit:grainedefo a écrit:rooo qu'il est beau!!!!!pour moi c'est un medium tan...trop beau les tan! Ben tu dis comme les autres sauf que tu le dis en anglais Bah je sais!c'est juste que comme ça ça n fait une en plus qui le dit! Pour ma part, que je demande une question couleur, s'il y a un 2 personne qui me dit pareil..c'est pas assez....enfin je me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites