Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 hier j'etait parti au bord de la meret surprise elle ma fait trois joli petit boule poilsje vous mettrais de photos dans l'apres midi ps combien de temps le papa doit etre separe de sa copine car la il fait la tete merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Coucou catherine, félicitations aux parents. Bienvenus aux bébés chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 felicitation !!! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Félicitations aux parents et aux bébés!!Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Fèlicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 23 juillet 2007 félicitation et le papa doit etre séparer au moins une semaine voir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Mais... Je ne vois pas de photos . Blague à part, félicitations. On attend de voir les petites merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 oui avec l'emotion j'ai oublie de vous mettre les photo pardon je pense a deux femelle et un male a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Coucou, ce sont trois jolies merveilles qu'elle t'a fait ta femelle. Pleins de papouilles aux chichis. bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 trop mignons ces petits.... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Trop beaux tes pelotes.....Félicitations au parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 il sont mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 vous penser a quoi comme couleur merci je pense a un standart et les deux fifi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 23 juillet 2007 un standard sur et 2 soit standard clair ou mosaiquetout dépent de la couleur des parents aurais tu une autre photo?en tout cas tres beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 je fait en faire d'autres les parents maman standart et papa white wilson voila si ca peut vous donner une idée merci catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bijour a toi Et surtout une grosse papouillea la maman pour ces trois merveille Donc pour les mutation. La couleur évoluent beaucoup avec l'age. Les white peuvent s'eclairsir comme foncé en grandissant (ils ont d'ailleur souvent les deux.. d'abord on eclairsi et apres on fonce ) Donc y a bien un standard et j'ai la net impression que els deux autre sont des whites! Mais a confirmer quand ils auront grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 ok je vous remercie de vos reponse ils seront a reserve je mettrais une annonce bientot j'attend encore un peu voila merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites