Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 voici (avec vos conseils) les nouvelles photos de mes cages et de mes chichis ^^ps: j'ai reagrandit moi meme la cage de mon male aujourd hui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine77111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ca me rappelle mes debuts de bricolage lol!j avais fait la même chose,c'est-a-dire que j avais reunis deux cages en une^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est pas facil hein :p mes on est content du resultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est bien mike, tu vas surement rajouté des planches en bois pour le confort de ton mâle, il va s'éclater, lol. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 oui les planche demain je vais en chercher 1m50 de haut c assez pour eux ?? et je suis obliger de biberoner car un de mes gris est biensur 3fois plus petit ue les autres :s je trouve sa pas mal ^^ merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est super comme sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 24 juillet 2007 Nen mais faut pas deconner...... La grille est rouillé c'est toujours degueulasse! Tu sais que tu peux fabriquer une cage toi meme pour pas cher?? Juste une questoin Ta pas honte de montrer ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Linas a écrit:Nen mais faut pas deconner...... La grille est rouillé c'est toujours degueulasse!Tu sais que tu peux fabriquer une cage toi meme pour pas cher?? Juste une questoin Ta pas honte de montrer ça?je trouve ta réponse très blessante, injustifié, bref pas sympa !Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir des cages toutes neuves ... fabriquer une cage nécéssite quelques connaissances de bricolage et entraine quand même un certain coùt !Linas je te demande d'adresser tes escuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 24 juillet 2007 cecile avant de m'agresser regarde son premier post,c'est pour cela dailleurs que j'ai rechercher celui ci..... /Presentation-et-moment-sympa-c1/Vos-bebes-f12/mes-bebes-chichis-p106539.htm#106539 Comment ce garçon va reagir pour le bonheur de ses chinchillas si tout le monde lui dit "ho que c'est magnifique"!!! Moi j'ai JAMAIS mis plus de 50e pour mes cages.... Tu crois que tout le monde est blindé d'argent ici? je suis desoler il n'a pas d'escuse il a prit un chinchilla pas un cochon d'inde il savait des le debut quel cage il devait avoir pour un tel animal. Il ya pleins de site d'annonce et aussi e-bay. Moi j'ai eu celle ci a 40e: Celle la a 40e: Enfin bref je m'escuse mais en tout cas je pense ce que j'ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Linas a écrit:cecile avant de m'agresser je ne t'agresse pas je te demande d'etre poli, si te demander d'être correct est une agression je ne peux rien faire pour toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 24 juillet 2007 La est pas la question...ce n'est pas de moi qu'il s'agit... Tu est quand meme d'accord que si tout le monde dit a cette personne que sa nouvelle installation est bien il ne vas pas la changer,ya un minimum de respect a avoir envers ses betes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 je viens de voir l'autre post et je suis carrement outré !!! C'est plus ou moins a cause de gens qui ne prennent pas soin de leurs animaux que l'on recupere des chichis comme ma Mimoune !!! Etant donné l'etat general des cages je n'ose meme pas imaginé ce qui se passe a coté!! Ont ils de la terre a bain ? sortent ils de temps en temps ? la cage est nettoyée tous les combien ? Pour la nourriture, ce que tu donnes c'est de la vrai merde !! Il n'y a pas d'autre mot !! Je suis d'accord que l'on eput debuter avec cet animal mais avant d'acheter on se renseigne au maximum !!!!En bref, Cecile c'est pas contre toi et tu le sais très bien mais je suis d'accord avec ce qu'a dit Gally sur l'autre post, il faut arreter de chouchouter les inscrits du forum et leur dire quand ils font des grosses conneries !!!! Mias je dis tout ca sans agressivité et avec le sourire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 je n'avais pas vu les traces de rouille avan que tu fasse la rèflèxion y fo dire qu'en ce moment je parcour le forum en vitesse bref!!!! Il est vrai que ce n'est pas très propre!! Mais sa tu la dèja dit!!!!! Ne te vexe pas mais tu devrè essayer d'etre un pe plus diplomate!!! Tu sais ya des gens qui se vese pour des petits truc de rien du tout!!!! Pense y la prochaine fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je suis d'accord avec Darkangel. Ok Mike est nouveau, on se doit d'être cools et compréhensifs mais on ne peut pas dire que la cage soit géniale. Mike, je te recommande un petit tour sur le forum (les sections consacrées à l'alimentation, aux cages). Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, on répondra aimablement (si, si on peut faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Tink a écrit:Je suis d'accord avec Darkangel. Ok Mike est nouveau, on se doit d'être cools et compréhensifs mais on ne peut pas dire que la cage soit géniale. Mike, je te recommande un petit tour sur le forum (les sections consacrées à l'alimentation, aux cages). Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, on répondra aimablement (si, si on peut faire) voilà une vraie modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 24 juillet 2007 je m'ecrase,et me met en mode fauxcul s'il le faut! Si si je peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Linas a écrit: je m'ecrase,et me met en mode fauxcul s'il le faut!Si si je peux le faire pas faux cul ma belle regarde Tink a dit les choses et çà passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui en tout cas mike1546 j'espere que tu auras bien compris ce que l'on veut te dire,et que tu feras le necessaire,lors regarde dans les annonces,sur ebay,et meme dans les rederies on peut trouver des trucs pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Linas a écrit:Oui en tout cas mike1546 j'espere que tu auras bien compris ce que l'on veut te dire,et que tu feras le necessaire,lors regarde dans les annonces,sur ebay,et meme dans les rederies on peut trouver des trucs pas mal! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 cécile a écrit:Tink a écrit:Je suis d'accord avec Darkangel. Ok Mike est nouveau, on se doit d'être cools et compréhensifs mais on ne peut pas dire que la cage soit géniale. Mike, je te recommande un petit tour sur le forum (les sections consacrées à l'alimentation, aux cages). Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, on répondra aimablement (si, si on peut faire) voilà une vraie modo c'est toujours simpas pour les autres. Moi j'en ai marre de voir ce genre de chose et tout le monde sui dit "oui oui c'est super! Vraiment trop génial tes petits enfermé dans une petites cages...." faut pas deconner!!! Modo oui, mais qui dis quand les choses vont pas! Je continu et je persiste. Dans ces magnifique cage... vraisemblablement nettoyer juste avant de faire les photo.. nous avons toujours la mere dans une petite cage... certe il n'y a plus de couverture et de watt ou coton. Mais si on regarde la nouvelle cage il y a encore du tissus. Alors petit rappel: c'est pas super g"nial, c'est dangereux pour leur santée. Oclusion intestinal!!!! Bref, quand je m'ennerve je ne m'ennerve pas apres la personne seulement... mais aussi apres ceux qui viennent, qui savent que ca va pas et qui vont mettre des "Super jolies" a tire la rigo! Mince de mince de mince... ca m'ennerve j'y peux rien! Ps: Mike, j'essaye de faire du zen, mais j'aime trop ces petites betes donc je me fache vite. Ne t'inquiette pas ca me passera comme ca m'est venu. Je te dis les choses... ne va pas chercher plus loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 A opui.. encore une chose que je vois: le foin est a meme le sol? Mike, il existe des "mangoire a foin". Moi je ne les utilise pas car en plastique = les chinchillas les détruisent et risque de manger du plastique ce qui est tres mauvais. J'utilise les mangoire a oiseau= celle ou on met les boule de graisse avec els graine. Suspendu dans la cage, cela fait un bon exercices a mes loulou au passage! Quels ce qui est pas bien dans le faite de laisser le foin au sol? => les chichi urines dessus et le mange apres. C'est pas super hygénique... et c'est propice pour le dévellopement de batérie et de toutes les cochonneries qui peuvent provoqué des diarée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Gally avce toi les gens partent avec une explication et des solutions, parfois ils manquent un peu les formes mais c'est pas grave c'est çà qui fait aussi la qualité du forum !! Proposons des solutions à notre nouveau membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 ok pas de souci avec sa j'ai un mangoir pour le foin en plastique :/ pour les premier temps et je referais des photo ^^ a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 coucou , voici un lien avec des annonce regarde ton département et voit si il y a des cage pas cher si tu habite dans le Nord (59) j'en ai vu une a 40euro une grande voliere que tu peux aménager , le tout c'est de bien regarder si ce n'est pas sal ... voila et donne nous des nouvelles.PS: Faut être "Maniac" avec les chinchis , car c'est pour leur santer qu'il faut que leur habitat reste propre.. n'esite pas a poser des question même débile , tant que tes chichis soient heureux et vivent longtemps c'est le principal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 ok merci ^^ mais je suis de belgique :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 moi aussi de belgique tu es vers namur ??????????? le 2 âout j'aurais mes nouvelles cages si je peux te dépanner fais-moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites