Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est ce que je peux lui laisser en permanence ?

Messages recommandés

Invité

Coucou,

Ma question va peut être paraître bête mais je préfère prendre un avis avant de faire une bétise...

Nous avons acheté un pot en terre pr les fleurs pour Yoda.

un truc qui ressemble a ça



On lui a mis aujourd'hui et il joue avec. Seulement je n'ose pas lui laisser. Est ce que vos chichis en ont aussi ? Est ce qu'ils grattent ou mordent dedans et surtout est ce que le fait de gratter ou mordre dedans n'est pas dangereux pr eux ?

merci de vos réponses...

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut yoda,
plusieurs ici on mis un pot en terre cuite dans la cage de leur loulous ,moi je n'en ai pas mais je ne pense pas que çà soit dangereux et en plus çà peut garder un peu de fraicheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Moi les miens en ont et y'a pas de soucis,mais par contre ne le met pas sur un etage au cas où il tombe,met le dans le bas de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens aussi je leur laisse, ils en ont un chacun et ils adore generalement ils trainent leur foin dedans ou dorme dedans surtout l'été car je les place au frigo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou juju, les miens aussi en ont des pots que je met quand il fait chaud au frigo pour les rafraîchir mes loustics. Moi vu qu'ils aiment rester en haut, je les fixes avec une rondelle à l'intérieur du trou que je plaque contre la volière et à l'extérieur, je remet une rondelle avec une vis et cela ne bouge pas d'un poil.
Si jamais tu ne vois pas ce que je veux dire, je ferais une photo. Sinon les miens ont tendance au début à le grignoter mais maintenant ils le font moins, lol. bises;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

Merci de vos réponses. Je lui remettrai ce soir. Pr l'instant, mon petit bout d'chou fait dodo alors je vais le laisser tranquille... Il a tellement foutu le bordel hier qu'il faut qu'il se repose...

Je vais surement vous posez des questions un peu bête parfois mais je n'ai pas envie de faire de bétise et que le petit chichi soit malade.

D'ailleurs j'en ai encore une... Si je mets les pots au frigo et que je lui mets directement après dans la cage, ce ne sera pas trop froid pr lui ?

Puisque vous me dites que vous utilisez cela quand il fait chaud je vais aller en acheter encore qq uns pr la fin de la semaine car il prévoit de la chaleur... Mais je vais en prendre des moins grand cette fois pcq je crois que j'ai vu trop grand ... J'ai pris des 17.... Je vais essayer le diamètre en dessous.

J'ai bien mis le pot en bas de la cage pr pas que mr se blesse mais Yoda préfère monter dessus et le faire bouger plutot que rentrer a l'intérieur...

Je vois comment tu as fait pr l'accrocher mais si tu veux mettre une photo n'hésites pas, ça pourrais donner des idées aux autre...
Merci pr vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tien le mien en a pas encore...
je v y penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais y penser surtout pour l'été, enfin quoique l'été en belgique n'à pas encore pointer le bout dson nez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...