Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Bon ca yest Maurice n'aura plus jamais chaud. Je lui mets sa terre a bain au congelateur, une bouteille d'eau congelée dans la cage et un ventilateur non dirige vers lui . C'est bon je pense nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui et tu peux aussi lui mettre une serviette humide sur la cage s'il fait trop chaud. Pour le ventilateur fait bien attention qu'il ne recoive pas du tout de vent. L'a de la chance ce Maurice de t'avoir comme petit maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 A oui pourquoi pas? Ben des ce soir je m'y mets :) merci ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu veux pas nous envoyer un peu de soleil ???? Marre de la pluie ! On a un mois de juillet des plus déprimants : on compte les demi-journées de soleil ! Pour les chinchillas c'est cool : on ne craint pas la canicule. En attendant, tout le monde tire la tronche. Quelques rayons de soleil et un peu de ciel bleu ça serait chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Hihi! Ben nous aussi on a un temps un peu minable on creve de chaud, les chinchillas souffrent! Il y a beaucoup de nuages et surtout du vent mais chaud! Et nous on manque beaucoup de pluie en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites