LeeLoo261 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Voilà la nouvelle cage de la maison. Il y a encore un ou deux accessoires à rajouter mais ils ont déjà pris place ds leur nouveaux quartiers .En haut les filles : Mamba & Niki. Ca a du leur faire bizarre car avant elle avait la même cage... mais pour elles deux . Alors du coup on leur a fait un duplex ...En bas les mecs : Smith & WessonMerci à Mr Mon Chéri pour le montage et l'aménagement intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Super sympa ta cage !!! vous l'avez bien aménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Génial leeloo, elle est très sympa. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Bouu je suis jaloux grr Lol tres belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Vraiment très belle cage, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Super, vous avez même aménagés les combles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci à tous. J'espère qu'ils apprécient autant leur cage que vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 oui elle est super bien!!!!!!! Sa c'est sur qu'ils l'apprecient!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 24 juillet 2007 Ils ont etaient bien gaté! Sauf les nanas qui sont perdantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ils ont l'air super bien dans cette jolie cage ! Bravo pour l'aménagement à Monsieur et à toi pour les photos et le post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites