Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 qui peut m'aider ?? mon césar a un petit écoulement nasal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS DE VETE avant demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la pharmacie me conseille sirop de sureau 100% naturel je peus lui en donner ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 coucou , je peux pas t'aider chui désolé j'ai jamais rencontrer ce probleme jespere que quelqu'un te repondra vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 merçi j'ai trouver un vété mais il ne connait pas les chichis !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Coucou monique, moi non plus, je ne peux pas t'aider. Il mange bien, il est vif, il fait ses crottes? Comment est sa respiration? As t'il les yeux qui pleurent? Sinon appelle au moins ton véto pour voir si en attendant demain, tu peux faire quelque chose. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 juillet 2007 monique a écrit:la pharmacie me conseille sirop de sureau 100% naturel je peus lui en donner ????????? Moi je dis NON!!!! deja que les veto ne connaissent pas souvent les chinchillas ce ne sont pas des pharmaciens qui vont le savoir......... En belgique il y a ce veto qui est tres réputé pour les chichi http://www.vetebrasseur.be/ En attendant fait attention qu'il n'y ai pas de courant d'air,suveille qu'il mange bien,qu'il boit bien,qu'il fasse des crottes.Et si tu peux donne lui un peu de vitamine pour rongeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 je suis allée au vété,il remange un peu il est sous anti -bio et bien au chaud,je ne comprend pas ils sont tous dans la pièce,je pense le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Son nez coule beaucoup ? Est-ce qu'il éternue ? Est-ce qu'il mange normalement ? J'espère qu'il va se remettre vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 césar mange moins que les autres jours mais enfin il mange,il veut sortir mais interdit jusque lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites