Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

deux nouveaux bébés!!

Messages recommandés

Invité

bonjour, voici les deux bébés de lilo et stitch nés hier, le petit gris se porte à merveille et pèse 47 grammes, le petit pastel me semble plus faible il ne pèse que 31 grammes pouvez vous me dire si c'est normal comme taille? car cela m'inquiète. merci.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou lilie, tout d'abord félicitations aux parents surtout à la maman; Bienvenus aux deux petites boules de poil très mimi.
En ce qui concerne le poids du plus faible, il faut peser régulièrement pour voir si il grossit ou pas.
Est ce qu'il est souvent sous la maman pour tétér? sinon il faudra le complémenter avec du lait de châton pour qu'il grossisse un peu plus, cela se trouve en pharmacie.
Maintenant, il y a des chichis qui sont nés à 28 g et qu'ils sont en bonne santé.
Pour la maman, tu peux donner de la solinette pour favoriser la lactation.
Courage et tiens nous au jus. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à tes deux petits bouts !!

Effectivement le poids n'est pas énorme mais surveille le et complète son alimentation avec du lait pour chaton (TVM est très bien) tu lui donnes toutes les 2 heures y compris la nuit. le dosage c'est une dose de lait pour une dose d'eau et tu lui donnes avec une seringue à insuline que tu peux demander à ton véto ou en pharmacie. Ton petit ne doit pas perdre plus de 10% de son poids après la naissance ou dans les quelques jours et ensuite prendre 2 gr par jour.

les petits qui sont nés chez moi il y a 15 jours ont un complément et finalement c'est la plus faible qui est la plus grosse maintenant !! Aujourd'hui ils prennent un complément deux fois par jour car ils refusent les autres fois donc je m'adapte, en fait ce sont eux qui décident c'est trop fort je me fais mener par le bout du nez par des petites boules de poils de 60 gr, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour comme vous me l'avez conseillé j'ai acheté du lait pour chaton pouvez vous me dire la quantité à donner toutes les deux heures? car très mal expliqué sur la boite. merci infiniment de vos conseils.
lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Il faut que tu double la dose de poudre par rapport a celle indiqué sur la boite.
Et surtout il ne faut pas deposer le lait dans la bouche du petit mais sur les levres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai l'impression qu'il ne prends rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, au début, c'est possible que cela ne se voit pas mais cela va s'arranger normalement. Le mieux est de peser tous les jours, pour voir la progression.
C'est déjà bien si il accepte le lait car ce n'est pas facile au début, bon courage. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour les quantités? donc c'est toute les deux heures et combien dans la seringue? là j'ai mis 1 ml. est-ce bien?
merci d'avance
lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou lilie, moi quand j'ai fait teter poupie, il fallait que je donne entre 1 à 2 ml par tétée, c'est suivant l'appétit aussi du chichi par contre moi je n'avais plus la maman pour compléménter mes tétéés.
De toute manière, si déjà il boit un peu, c'est bien le contraire serait embêtant.
Courage, tiens nous au jus. pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tou k y sont super beau tes pitit loulous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, malheureusement le petit pastel est décédé ce midi. il avait du mal à prendre le lait et n'avait pas prit de poids. a bientot lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment navrè pour toi!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou lilie, je suis navrée pour le bébé. Courage. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...