Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi79

On veut faire plaisir .....................

Messages recommandés

Comme beaucoup le savent mon Silla est trés malade et je m'inquite pour ma petite Sourie qui est sa fille et qui a toujours était avec lui....... Même quand je laisse Silla a la clinique Vétérinaire Sourie fait de l'accompagnement.......

Donc vu l'état de Silla par peur qu'il lui arrive quelque chose, j'ai achéter une petite peluche en forme de vache pour ma Sourie, histoire de rajouter quelque'un a la famille au cas où il arrive malheur a SIlla......

Se que je n'avais pas prévu c'est que Silla allé adopter ce nouveau venu sans probléme, il dort sur la vache, l'emmene dans sa maison lui fais des mamours mais Sourie elle ne peut pas la voir en peinture.....

Elle l'a jete des paliers, essaye de la bouffé, l'a vire de la maison , toute les méthodes de torture elle les a essaye sur cette pauvre peluche......

Donc je voulais faire plaisir a Sourie c'est raté mais Silla adore cette nouvelle venu......

Allé comprendre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou karine, bon c'est clair que pour sourie, elle n'aime pas les peluches vaches. Je suis désolée pour toi car tu sais pas quoi faire pour lui faciliter la vie au cas où silla s'envolerai au royaume des chichis. Je te comprends entièrement car si ils ont toujours été ensemble, cela va être dur pour sourie. Chez moi, j'ai le même cas et je n'ose pas imaginer la détresse de l'un sans l'autre et je ne vois pas comment t'aider à trouver une solution pour éviter la déprime de sourie.
Mais silla est un battant et on va croiser les doigts pour un miracle pour ce mignon miraculé de silla. Courage; bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Mdr elle est jalouse de cette nouvelle venue! moi je demande des photos!!!
Grosse papouilles a Silla et Sourie et a la nouvelle venue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linas a écrit:

Mdr elle est jalouse de cette nouvelle venue! moi je demande des photos!!!
Grosse papouilles a Silla et Sourie et a la nouvelle venue!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis la mort de Tiga, kikos fait du fur chewing (et assez severe!), je lui ai mis la peluche preferé de Tiga (pendant 2ans tiga etait folle de sa peluche, une sorte de pooples) ... cette peluche a été éventré, les poils arrachés... enfin bref un massacre pas possible....

Du coup monsieur vit seul, sans peluche mais c'est pas top pour lui

Essaye d'autres peluches ou juste un bout de tissu (dans mon quatuor, 2 sont fan d'un bout de torchon ) pour voir le resultats ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...