Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi79

Pour Silla

Messages recommandés

Voilà j'ai découvert que Silla aimé le Tonivit, je vous expliquer comme je le forcé a prendre ces médicaments je ne lui mettais plus de jus d'ananas mais juste de l'eau pour les boire et je ne suis rendu compte qu'il aimé depuis je n'est plus besoin de le forcé pour les prendre sa passe comme une lettre a la poste....

Je cherche a savoir le "parfum " du tonivit car je ne peux pas lui en mettre sur sa bouillie car sa risque de faire double dose.....

Je sais que c'est une question bizarre mais moi et Silla on aiment le bizarre ..

Invité Linas
Je pense que c'est gout carotte,enfin ça sent la carotte

Invité
Pk tu ne gouterè just un petit peu sur ton doigt!!! Je pense kil n'y a que comme cela que tu pourra vraiment savoir!!!!!

J'ai gouté est je ne sais pas vraiment a quoi correspont le gout, j'ai trouvé acide mais pour le reste........

J'ai peut être une feinte à deux balles : le tonivit ça sent assez fort. Peut être que si tu conditionnes la bouffe dans une boîte avec la bouteille de tonivit (même fermée), je pense que l'odeur s'impègnera dans la bouffe...

C'est juste une idée en passant.

Invité
Désolée, je ne peux t'aider car je n'en ai jamais donner à mes lascars, en tout cas je suis bien contente que pour la prise des médicaments, cela se passe mieux pour vous deux. courage; bises.

• Créer...