cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'ai trouvé le nom du bébé de mon regretté Myrtille -> EVIDENCE donc voici les photos d'Evidence Vous ne la voyez pas ?? vous voulez peut être d'autres photos ?? . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est évident .... bienvenue à lui sur le forum. Il est bien mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 1 août 2007 Il a bien grandis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 1 août 2007 Magnifique !! J'aime bien son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 1 août 2007 il est très beau ce loulou!elle a laissée un joli souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 août 2007 Alors EVIDENCE est une petite fille et MYRTILLE était un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 1 août 2007 rho j'ai encore fait une bourde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 elle est vraiment belle cette louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 2 août 2007 tout simplement magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 2 août 2007 Dis, tu l'amènes à animal expo ?????? Qu'on la voie de plus près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 2 août 2007 merchi à tous !! de plus elle est adorable , elle reste sur nous, ne mord pas, une petite perle Et NON il n'y aura pas de chichiknaping possible a animal expo non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 2 août 2007 cécile a écrit:Et NON il n'y aura pas de chichiknaping possible a animal expo non mais Tu vois le mal partout !! Moi qui avais juste envie de lui filer une feuille séchée en douce Tu doutes quand même pas de l'équipe qui t'entoure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Coucou cécile, très joli prénom pour cette petite merveille. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 août 2007 Tink a écrit:cécile a écrit:Et NON il n'y aura pas de chichiknaping possible a animal expo non mais Tu vois le mal partout !! Moi qui avais juste envie de lui filer une feuille séchée en douce Tu doutes quand même pas de l'équipe qui t'entoure ? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 MDR! En tout cas elle est toute jolie la pupuce, pleins de gros bisoux a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 superbe ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 3 août 2007 roo il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 un petit morceau de charbon comme je les adore Félicitations à la maman, ce bébé est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites