didl 0 Posté(e) le 3 août 2007 je suis un peu perdue pour la couleur ,je pense a un beige mais bon il fait un peu pastel au dessus alors je prefere demandé je met l'adresse car vu que ca vien d'un site je prefere pas la mettre sans autorisation:http://www.rongeur.net/zoom.php?cat=118&photo=3009&size=1024&animal=chinchilla&show=3&lien=retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 août 2007 La photo est très vilaine mais on dirait un violet ! les photos sont particulièrement moche sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 3 août 2007 ok bha j'était totalement a coté de la plaque hereusement que j'ai demandé !!c'est vrai que les photos sur ce site sont pas trés bien faite pour bien voir les couleurs en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 3 août 2007 pareil pour moi je pense a un violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi aussi je dirais un violet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Moi je dirais un pourpre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 lol j'allée dire Orange cuivré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 5 août 2007 ca en ferai des nouvelles couleur ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 9 août 2007 ce serais original au moin comme nouvelles mutations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 et le mien de qu elle couleur est il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 10 août 2007 pascale1971 a écrit:et le mien de qu elle couleur est il ? Euh faudrait que tu nous mettes des photos, si possible prises sans flash, où l'on voie bien les pattes, le ventre, le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites