Neige04 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bon bah, j'ai été dans une animalerie voilà quoi 2 mois et j'ai tomber sous le charme d'un chichi mâle standard. Jusque là pas de problème, mais j'ai remarquer fais déjà une semaine que, Rocco avait des virgules sur les pattes. Normalement un chinchilla standard ne devrait pas avoir de virgules sur les pattes non ? Alors si Rocco à des virgules sur les pattes, de qu'elle couleur est-il ? Parce que moi et la génétique ça fais deux, sinon je vous enverrais des photos ... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 as tu une photo s'il te plai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Tu peux confondre les virgules avec les diférentes traces du gris foncé qui englobe la fourrure. une pitite photo et on te dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 6 août 2007 mes standarts ont des virgules aussi sur leurs pattes, comme tous les standarts nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bah les deux standard que j'ai n'ont pas de virgules... Enfin vous montre une photo ! Merci de bien vouloir faire attention à la taille de vos photos maxi 600x600 sinon on ne voit rien !!! Etoile84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 sur la photo le petit standard a une sorte de "virgule" tres attenuée...en gros sans est pas une pour moi!lol...enfin moi c'est ce que je voit, je ne me suis jamais penche sur les pattes des standards..desoléeNeige, comment tu fait pour avoir un avatar aussi grand?j'en veux un comme ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 août 2007 Non c'est un standart Neige ..... La couleur grise descend sur les pattes c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ok ok, merci . Parce que mes autres standard on les pattes blanches Grainedefo ~> Pour répondre à ta question, c'est moi qui l'est fait, donc j'ai choisis les dimensions que je voulais pour mon avatar. Si tu veut que je t'en fasse un comme ça, envoie moi une bonne photo de ton chichis et l'écriture que je dois mettre dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites