Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oreille sans poil

Messages recommandés

Invité

je viens d adopter un chinchilla de 2 ans c est un amour trop jentil le proprio s en débarassait mais il n a pas de poil sur ses oreilles est ce normal? merci

Je crois que ton sujet c'est tromper de question. Enfin, vais tout de même répondre à ta question. C'est normale, puisque le chinchilla " n'a pas de poils ". Enfin il est beaucoup moins apparent et on peut croire qu'il n'en a pas. Ce n'est pas comme le reste de son corps. Sinon tâche la prochaine fois de poster tes questions dans le bon forum

Invité
ok merci beaucouq je n ai pas encore l habitude.

J'ai déplacé ton sujet.

Et comme t'a dit Neige, les chinchillas n'ont pas de poils sur les oreilles...

Invité
ok merci:-2:

Invité
qui peut me dire la couleur de mon doudou.merci:-8:

on dirait un pastel ,tu n'as pas une photo plus précise que ton avatar?
Ou si quelqu'un peu confirmer!

Invité
il a la queu beige etles oreilles nu et blanche.

Invité

C,est pas une photo ça

Invité
désoler je n arrive pas a mettre les photos:-53:

Invité
Vu la photo a mon avis c'est un brown velvet .

Nah sa peut pas être un velvet si ton chilou n'a pas de virgule !

Franchement sans photo de la tête, du ventre et des pattes, on ne peut pas dire grand chose. On voit juste qu'il n'est pas standard ni black velvet ni wilson mozaïque

Invité

j ai mis une nouvelle photo sur l avatard peut etre cela va vous aider . merci beaucouq pour le mal que vous vous donner . mais je n est toujour pas reussis a mettre des photos je ne suis pas trés doué mais je ne desespére pas j ai acheter une nouvelle cage beaucouq plus grande a étage que c elle que l ancien proprio m avait passer d ailleur c était une petite cage a pérroquet .

C'est le même chinchilla ??? C'est dingue : celui d'avant semblait "beige-marron" et celui-ci plus gris
Pour nous mettre des photos, tout est expliqué ici : /Presentation-et-moment-sympa-c1/Votre-presentation-et-celles-de-vos-animaux-f9/COMMENT-POSTER-DES-PHOTOS-t792.htm

Normalement tu devrais y arriver si tes photos ne sont pas trop volumineuses. Si c'est de la haute définition, pense à les réduire avant, ça sera plus facile.
Une photo où on voit bien les pattes ça serait bien, une avec le ventre, une avec le dos et la tête (alouette)

Invité

l orsque je clic sur le lien sela reviens sur ma messagerie ? pour mon chichi je n en ai qu un donc c est le meme il est gris avec des parti un peut marron la queu plutot beige le dessous gris claire les oreilles blanche couleur peau les pattes grise claire . voila

Invité
[img]http://Documents and Settings\DUCHESNE Pascale\Mes documents\Mes images\Photo[/ing][/img]

Invité
moi je sais pas quelle couleur c est mais je trouve ca jolie.
c est un peu chocolat

Invité
maintenant je sait c est un brown velvet sur je l ai emmener chez une dame qui ma dit sa couleur elle a plein de chinchilla et reproduit et je suis revenue chez moi avec 2 magnifique femelles de 3 mois 1 beige et 1 grise standard trop mimi .

• Créer...