Invité Posté(e) le 7 août 2007 bonjour je vends un petit pastel et on me demande si light tan ou medium tan?? pouvez vous m'éclairer!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 7 août 2007 RRhhhooo qu'il est beau ce loulou!!!!!!!!! Pour les pastel on ne peut definir la couleur QUE lorsqu'il sera adulte il peut foncé ou s'eclaircir... Pour l'instant je dirais light... En tout ca il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 7 août 2007 oh;il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 suis d'accord avec Linas pour la couleur et c'est vrai qu"il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je dirais pour le moment qu'il est pastel clair ... mais il risque en effet, certaine de changer de couleur en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 8 août 2007 Il est dark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 8 août 2007 heu.. on voit pas super bien le bout de ses pattes mais elles sont plus foncées.. un des deux parents est velvet? (voir cuisse et patte avant? !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 père beige hétéro et mère ébony (photo de mon avatar). merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 9 août 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Chui amoureuse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites