Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gary la nuit est infernal

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Mon chinchilla est au top, il est toujours au stade des 15jours d'apprivoisement (donc pas encore sortie de sa cage). la nuit c'est une horreur, mais seulement vers 4H du mat... il saute dans sa cage, ronge les bois.... bref impossible de dormir dans un tel boucan. j'aimerai savoir s'il y a une solution, parce que moi a part lui couvrir la cage j'en ai pas trouver (ca marche pas tous les jours en plus)

merci de vos reponses...

Invité
euh .... pas de solution, il a besoin de se depenser le petit ... MDR

Invité
Coucou nathalie, comme on dit stella et melina, il n'y a pas de solution miracle, c'est un animal nocturne mais peut-être quand tu commenceras à le lâcher, il fera moins de bruit.
Il a juste envie de gambader ton loustic et ils ont leur quart d'heure de conneries aussi.

Coucou,

Je n'ai pas de solution miracle non plus. Jojo était aussi très actif la nuit, il sauté de planches en planches, mordait les barreaux pour sortir alors qu'on le sortait chaque soir environ 1 heure 30...
On en pouvait plus, on s'énervait et dormait mal. Du coup, on a décidé de le changer de pièce et comme ça tout le monde vit sa vie!!!

Les sorties devraient diminuer le phénomène (essaie de le sortir le plus tard possible le soir).
Ce n'est pas parce qu'il te fait le cirque à 4h du mat maintenant qu'il continuera ensuite.
Courage et tiens nous au courant !

Oui moi pareil pas de solution miracle appart le faire sortir et l'avoir bien fait dépenser après tu sera tranquille il sera fatigué ^^ moi le mien après sa sorti a courir partout il va dans son hamac et hop allonger ^^

ils vont finir par nous rendre dingue nos loulous, mais ce sont des animaux nocturnes donc ils vivent la nuit et pas nous, les miens même avec une sortie le soir ils font un foin d'enfer mais ce n'est pas systématique !

Ils vivent dans la pièce à côté de notre chambre et on a fini par s'habituer aux bruits même si parfois on se lève la nuit car ils font plus de bruit que d'habitude.
si j'ai le malheur d'oublier le foin, ils tirent sur leurs boules à foin et la font cogner contre les barreaux et ça me réveille, ou alors ils ont fini de manger leurs jouets en bois alors ilstirent sur les chaines jusqu'à ce que je me lève pour l'enlever.

Le pire c'est que quand j'allume la lumière, ils me regardent avec leurs yeux innocents, d'un air de dire "on a rien fait nous !"

Ce sont de vrais petits monstres .........mais on les aime !!!

c'est clair ils sont vraiment adorable ! je pourrai plus me séparer de ma boule de poil moi ^^

Invité Linas
Moi j'ai LA solution Miracle!!!!!

Linas a écrit:

ouai moi je crois que je vais m'y mettre!

Invité
merci pour toutes vos reponses, vous etes tres sympa ! :)
bon je retiens deux solutions :
- la premiere : le faire sortir pour qu'il gambade un peu (on verra ce que ca donne, je vous tiendrai au courant)
- la deuxieme : les boules quiès !

de toute facon je pense que le faire sortir sera pas un soucis car je serai en cours la journée et le soir vers 6h quand je rentrerai dans mon studio je le laisserai sortir de sa cage.

salut !!!

moi j'ai opté pour les boules quiès aussi !!!

bon y encore un peu de bruit qui passe à tarvers mais ça couvre déjà pas mal !!!

t'en est où maintenant ?

Invité
petitloo a écrit:
Linas a écrit:

ouai moi je crois que je vais m'y mettre!

Etant donnè que mes louloutte sont dans ma chambre on a pas eu le choix avec mon chèri!! Obligès d'acheter des boules quiès, il est très dur de s'i faire mais après sa va!!!! Par contre la consamation est terrible!!!

On ne supporte pas ce en silicone ni en cire on ne mets que les mousses, (heureusement mon cheri les a gratuits avec son chèri!!!)

C'est une bonne solutions!!!!!!!!

xtititoune a écrit:
(heureusement mon cheri les a gratuits avec son chèri!!!)

C'est une bonne solutions!!!!!!!!

Heuh... si tu le dis ( )

Invité
je pense q'elle a voulus dire avec sa cheri

moi en tout ca le mien quand je venai de l'avoir c'etait l'enfer il s'amusait a mordre les barreau pendant toute la nuit pour que je vienne le voir faire ses cabrioles et lui faire des calins ....ca a bien durer un mois puis il a fini par se calmer et maintenant je dort tranquille

J'ai eu les miens pendant plus d'un an dans ma chambre, et je mettais des boules quiès en mousse également. Afin de ne pas en racheter je les nettoyais

• Créer...