sabrinette271 0 Posté(e) le 9 août 2007 bonjour à tous ! j'ai une question concernant les branches de cerisier, je voudrai mettre dans la cage de mes chichi une belle branche de cerisier, car leur cage fait un peu vide et sa leur fera un truc en plus pour grimper ! donc je voudrai savoir si je peux en mettre dans ma cage ? ne graigne t-ils rien au niveau de la branche de cerisier si ils l'a grignotte, et vu qu'en ce moment c'est les monter de sève es que sa fait quelquechose? voilà j'espère avoir était assez claire dans ce que je demande !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 9 août 2007 Pour le bois, je ne peux pas te dire si le cerisier est toxique ou pas : il ne figure pas dans mes listes. En revanche, attention à bien laisser sécher le bois avant de le mettre dans la cage (idéalement il faut le mettre au four pour bien le sécher). Ne jamais donner de bois vert à un chichi, quelle que soit l'essence. J'espère que d'autres pourront te renseigner pour le cerisier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 9 août 2007 ok merci tink ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Il me semble avoir vu que le cerisier n'était pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 août 2007 Non pas de cerisier il est toxique! Par contre tu peux lui mettre des branches de noisetier,pommiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 9 août 2007 ok je leur mettrai une branche de pommier ! et au niveau des monter de sève des arbre, se n'est pas nocif pour les chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 août 2007 Sec le bois .... toujours SEC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 9 août 2007 ok, et une branche de prunier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 août 2007 pareil c'est toxique .... regarde cette rubrique pour en savoir plus : www.chinchillapassion.com/bois/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites