Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitloo

enfin ensemble les petits loulous!!!

Messages recommandés

salut tout le monde!
je fais un petit post pour vous annoncer:
que çà y est Maïky et Akira sont tout les deux ensembles dans leur nouvel habitat!
et çà se passe plutôt bien ,au début Maïky embétait pas mal mon petit Akira mais au moment où j'écris les doudous dorment ensembles ils sont trop mimi!
je vous met des photos des amours et de leur nouvelle maison!

alors voici leur cage!

sous un autre angle!

et quelques photos des petits loulous!

[/url]

je suis rassurée,j'espère que tout va bien se passer pour l'instant çà va ,ils leur le faut maintenant le temps de s'habituer à leur maison!

Ils sont vraiment adorables tout collés serrés !

Invité

Sont mignon tous les deux!!!!! En voila encore qui vont pas manquer de place!!!!!!

merci !
alors pour répondre à chichi28 ma cage est en faite composé de deux cages j'ai pris cette idée de quelqu'un qui a fait la même est à posté la photo dans la rubrique "montrez vos cages"
donc la première m' a couté 130 euros et la deuxième 80 (d'occaz) donc 210 euros en tout .
les deux cages sont des cage à furets ferplast j'ai enlevé le bac à litère d'une pour en faire une voilère comme l'a fait l'autre personne( je suis désolée je ne me souvien pas de qui c'est mais s'est une idée super et approuvé)

bravo pour la cage, un vrai palace!! Mais comment as tu fait pour maintenir les deux cages ensembles?? et ils sont tellement mimis tous les deux....

ben j'ai fais coulissée les baguettes de chque angles dans les baguettes de l'autre cage et çà tiens très bien!

Invité Linas

Invité
Coucou gaëlle, ils sont magnifiques tous les deux, je suis trop contente que tout se passe bien entre tes deux amours et la cage est géniale, bravo; bises.

• Créer...