Invité Posté(e) le 15 août 2007 Coucou tout le monde! Je me demande ce qu'est exactement les foin de graminés à grosses tiges. Moi je prend du foin des montagnes valagro. Je vais essayer de trouver du regain des alpages, mais je ne suis pas sur qu'il y en ait... il n'y a pas non plus de foin de Crau... Alors est ce que mon foin convient? A+ Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 15 août 2007 Le foin des montagnes que tu utilises est très bien.J'ai déjà essayé le regain des alpages et je n'ai pas été plus convaincue que ça...Tu peux te procurer plein de sortes différentes sur le chichistore (livré à domicile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 15 août 2007 Moi j'utilise aussi le foin de montagne valagro et j'en suis contente , mes chilous l'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 oki merci! C'est cool si je prends déja ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 15 août 2007 Je prend le meme que tu prend et il est tres bien. Le regain n'est pas conseillé car il est de deuxieme coupe et donc trop riche pour les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 moi pour le moment celui de nos champs,ils adorent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 août 2007 Hèlène change ta signature s'il te plait elle déforme complètement les posts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 merci pour vos réponse. Etoile, t'aime pas mon petit écu qui court? je l'aimais bien moi. '_' tant pis pour lui lol je vais l'enlever alors. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Voila c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Coucou, moi aussi j'utilise le foin valgro, il sent super bon et ils en sont fous mes doudous,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 août 2007 Le Terrier Enchanté a écrit:merci pour vos réponse. Etoile, t'aime pas mon petit écu qui court? je l'aimais bien moi. '_' tant pis pour lui lol je vais l'enlever alors. :) non je l'aimais bien aussi ... mais il déforme tout les post car il est trop long pour nos lecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 de rien Stella! J'ai vu que je deforme encore des posts, je crois qu'il n'y a pas que l'ecureuil, mais je crois aussi que je fais des phrases tellement longues que ça ne va jamais à la ligne! Désolée je fais toujours des phrases hyper longue pleines de points virgules, j'espère qu'on me comprend quand meme! :) A+ Bisoushélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites