Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ca peut vouloir dire quoi ?

Messages recommandés

Invité

Bon voila , j'ai une chichi qui a un drole de comportement depuis plusieurs mois elle danse devant la porte de sa cage c'est a mourir de rire. Je l'ai meme changé de cage et dans nimporte laquelle c'est pareil. Elle danse faut le voir pour le croire...

Sur cette vidéo , vous pourrez avoir un petit appercu car la miss ne se laisse pas prendre facilement.

Invité
Je ne peut pas te dire de koi sa vien, mais en tout cas c'est super drole!!!!!!!!

Invité Linas
Pareil je pense qu'elle veut sortir

Merci pour la vidéo, c'est vraiment marrant ! Pas d'autre explication qu'une envie de promenade

alors plusieurs solutions :

- soit elle a une envie présente
- soit c'est une nouvelle danse prénuptiale
- soit elle a envie de sortir

je ne vois pas d'autres explications à cette mystérieuse danse !!

ok je sors

moncoeur1612 a écrit:
alors plusieurs solutions :

- soit elle a une envie présentea1
- soit c'est une nouvelle danse prénuptiale:-9:
- soit elle a envie de sortir

je ne vois pas d'autres explications à cette mystérieuse danse !!

ok je sors

Invité
Je rejoins les autres pour dire qu'elle réclame tout simplement sa sortie, elle est vraiment trop rigolote.
Perso moi j'en ai une qui fais que monter et descendre dans sa volière pour nous rappeler à l'ordre quand elle voit qu'on dépasse l'heure de sa sortie. bises.

Invité

elle est vraiment super la puce.
elle nous fait bien rire en tous cas !!!
a quand la danse de la friandise!!

Invité
A quel fréquence le fait elle ? le fait elle egalement après une bonne pormenade ?

Invité

Elle le fait systématiquement ,qu'il y ai eu promenade ou pas, qu'elle soit dans une cage ou une autre. En général elle me fait ca tous les soirs, lorsque on se met a la télé avec mon ami, que l'on tamise les lumieres et que l'on ne lui prete pas directement attention...Si on allume la grande lumiere, que l'on s'approche de sa cage, elle arrete, c'est pour ceci que la video est un peu sombre sinon impossible de la filmer
J'ai une amie une fois qui est restée plus d'une heure immobile devant la cage pour la filmer mais rien a faire elle s'arretait il faut pas qu'elle sache qu'on la regarde.
Elle avait arrétée un peu de le faire depuis peu que de temps en temps, car elle attendait des bébés et le gros bidou devait la gener, mais maintenant qu'elle a mis bas, j'attend de voir si elle va recommencer ma danseuse...
Mais c'est vrai que c'est a exploser de rire des fois elle y va tres fort avec tout son corps perchée sur ses deux pattes arrieres, de temps en temps un peu moins vite et des fois que la tete qui bouge de haut en bas, elle m'éclate, faut le voire pour le croire

Invité
sandy40 a écrit:
Elle le fait systématiquement ,qu'il y ai eu promenade ou pas, qu'elle soit dans une cage ou une autre.
Elle avait arrétée un peu de le faire depuis peu que de temps en temps, car elle attendait des bébés et le gros bidou devait la gener, mais maintenant qu'elle a mis bas, j'attend de voir si elle va recommencer ma danseuse...
Mais c'est vrai que c'est a exploser de rire des fois elle y va tres fort avec tout son corps perchée sur ses deux pattes arrieres, de temps en temps un peu moins vite et des fois que la tete qui bouge de haut en bas, elle m'éclate, faut le voire pour le croire

C'est peut etre un trouble neurologique. Mais qui n'a pas l'air nuisible pour elle si elle ne le fait pas constament. Il faut juste faire attention qu'elle ne le fasse pas trop longtemps, car sa pourrait engendrer des contractions musculaires à long terme. Sa a l'air peut être con ce que je dis, mais j'ai déja connu ce cas avec un autre animal, c'est pourquoi je prefere te le dire.

Invité

ca se trouve elle a juste fumee son foin!!!!!!!

Invité
hex_ang a écrit:
ca se trouve elle a juste fumee son foin!!!!!!!

Invité
LionHeart a écrit:
sandy40 a écrit:
Elle le fait systématiquement ,qu'il y ai eu promenade ou pas, qu'elle soit dans une cage ou une autre.

C'est peut etre un trouble neurologique. Mais qui n'a pas l'air nuisible pour elle si elle ne le fait pas constament. Il faut juste faire attention qu'elle ne le fasse pas trop longtemps, car sa pourrait engendrer des contractions musculaires à long terme. Sa a l'air peut être con ce que je dis, mais j'ai déja connu ce cas avec un autre animal, c'est pourquoi je prefere te le dire.

Cela ne me parait pas con du tout, j'y ai deja pensé au debut mais si c'etait le cas, je pense qu'elle ferait ca aussi bien le jour ou le soir lumiere allumée...Ca dure environ 1 heure le soir toujours au meme moment de la journée que j'ai décris plus haut...
En tout cas, elle aura les pattes arrieres de muclées

Invité
c est la gym des chichi en faite ce truc!!!

• Créer...