Marjou 0 Posté(e) le 20 août 2007 Voilà comme je sais que vous adorez les photos voici mes chichis Mes 3 fifilles, Lyloo (1an, standart, 484gr), Daisy (4mois, Pink with,402gr), Lisa (4mois, Standart, 348gr, soeur de daisy) Daisy Lisa Lyloo Kitoo (1an, standart, 478gr) Gribouille (10mois,Violet, 470gr) Guizmo (4mois, Extra dark, 335gr) La maman (je ne sais pas encore comment l'appellée), (âge inconnu plus d'un an, Beige hétéro, 586gr) Le papa (âge inconnu plus d'un an, Standart, 446gr) Bébé1 (âge vraiment inconnu, standart, 195gr) Bébé2 (3jours,standart, 40gr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Ils sont tous magnifiques tes chichis. Pleins de papouilles à ta joli tribu. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 20 août 2007 ils sont trop mimi!!merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 août 2007 oh ... jolie troupe !!! les bébés sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 20 août 2007 sont trognons, on leurs ferait bien plein de calins et de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 20 août 2007 Jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 août 2007 Ils sont vraiment tous trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Oh moi j'ai vu ya de la cage fait maison !! je veut voir je veut voir!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 22 août 2007 Chouette de belles photos !!! Ils sont tous adorables : on ne sait pas lequel choisir ! Amstramgram... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 22 août 2007 voilà mais mnt je l'ai séparée en deux pour mes 2mâles kya po moyen de faire cohabiter (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 et ils la mangent pas la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 il doive etre tres content davoir une cage aussi grande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 23 août 2007 ils sont vraiment beau ! de très belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bah ils mange les planche mais pas bcp c'est du pin de toute facon du so au plafond c'est du pin donc ils peuvents s'en donner à coeur joie, il mange plus leur maison ché po pk. Et oui sa leur plait, du moin jespere bien!! lol Merci pour es compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Oui tes loulous sont très jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 t'est loulou sont très mignons et leur cage aussi!pour ton 1 er bébé d'age inconnu à mon avis ( si ils viennent de la même mère ) c'est que celle-ci à était repris juste après d'avoir mise bas. donc comme le message à était posté le 20 aout et que le bébé a 3 jours ce qui fixe la date de sa naissance au 17 aout pour savoir l'age casiment exacte du premier bébé il suffit de revenir 111 jours en arrière à partir du 17 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 24 août 2007 oui juliem problème est que le bébé1 n'à pas le poid ni la taille d'un bébé de 111jours!! il ne fait que 195gr alors que les miens qui vont bientot avoir 4 mois font leur casi 400gr, donc je ne pense po que sa sois possible ou la louloute est vraiment petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 arf désoler j'avais pas pensé au poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites