Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrinette271

surprise !!!

Messages recommandés

surprise ce matin, ma piwi était bel et bien gestante(pour ceux qui ce rapel de son histoire) elle est maman de 2 petits ! je mettrai des photos dans l'après midi !!! la maman et les petits vont bien ! je suis trop contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que les bébés on besoin de vitamines ou autres chose ca r c'est la première fois que j'ai des bébés, alors je sais pas trop quoi faire ! j'ai besoin de conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la maman.

Il faudrait que tu les pèses tous les jours au début. S'ils grossissent régulièrement il n'y a rien besoin de leur donner.

Par contre un peu de solinette pour la maman ça serait pas mal.

Tu as pensé à retirer la terre à bain et le papa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai savoir a quel âge les bébés peut on les séparer de la mère, car j'ai trouvé quelqu'un qui veut un des bébés, donc je voulai savoir quand je pourrai le lui donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou sabrina, félicitations à ta piwi pour les deux merveilles qui sont arrivés.
En ce qui concerne le sevrage dure trois mois.
Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fèlicitation a la maman!!! Y tarde les photos!!!!
Pour tes questions les filles on dèja rèpondu alors sa sert a rien que je te redise la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour poster des photo va sur cet hébergeur: http://imageshack.us/index3.php
tu fais parcourir ,tu choisie ta photo dans tes documents ensuite tu met la taille que tu veux et tu fais host it
après quand ta photo apparait tu copie le premier lien en dessous de la photo et tu le colle dans ton message voili voilou!

ah oh faite félicitation à la maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les bibous !!!

[img]http://[/img]


[img]http://[/img]

vous en pensez quoi de leurs couleur? sur la photo ou ils sont tout les deux, on a l'impression qu'il y en a un qui est plus foncé mais en faite il sont de la même couleur, la photo ou il y a la petite femelle seule, on voit bien la couleur, et ils sont identique ! alors de qu'elle couleur sont-ils???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

  • Faudrait que tu nous dises de quelle couleur sont les parents mais a vue de nez je penche pour du beige !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un des bébés chichi qui n'a pas prit de poid depuis 2 jours,il est resté à 35g(32g à la naissance le 22/08/07) es ce que c'est grave et si c'est le cas que faut il faire? merci de m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tout a fait normal car dans le premier jour ils perdent du poid !! Il faut que tu le peses demain et apres demain, si dans les 2 jours il n'a aps pris de poid il faudra peut etre le biberonner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou sabrinette, il est fréquent qu'au début la prise de poids soit faible, il faut regarder si oui ou non il tète en prenant régulièrement son poids, une fois qui n'est plus sous la maman sinon il faudra que tu le fasse teter avec du lait artificiel. courage. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifique, mais pour la couleur je dirais beige tower hétérozygote.
Mais c'est vraiment rien de sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basty a écrit:
Ils sont magnifique, mais pour la couleur je dirais beige tower hétérozygote.
Mais c'est vraiment rien de sur!!


A ma connaissance on dit soit beige tower ou soit beige hetero , dans tous les cas c'est la même chose

- tu nous mettras des photos des parents. Car ils peuvent être pastel clair aussi , leur bidons est blanc ou beige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Un beige tower est soit : hétérozigote soit homozygote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linas a écrit:
Un beige tower est soit : hétérozigote soit homozygote.



je crois que Monsieur Tower à découvert que le Beige hétéro ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Ben voila Mr tower!! t'aurais pas pu trouver le homo aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus je dis des bétise , je pensais que beige tower etait l'equivalent du beige hetero . On entend presque jamais beige tower on dit soit homo ou hetero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y sont vraimanet chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...