Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natounette

Reconnaitre une diarrhée

Messages recommandés

bonsoir à tout le monde !

dites... ça ressemble à quoi une "crotte de diarrhée" ? c'est vraiment liquide ou juste mou ?

(désolée si y en a qui mangent !!! lol)

???????

j'ai une chichi beige qui à les fesses toutes marron alors je m'inquiète. j'ai pensé à ça ou peut être qu'elle est en chaleur ? j'en sais rien.
ça fait que 7 mois que j'ai mes chichis et j'apprends sur le tas. je connaissait pas avant. j'avais juste lu un livre.

j'ai essayer de faire une photo mais pas moyen. elle gigote trop. je crois qu'elle aiment pas se faire photographier le derrière !!!Embarassed

si vous savez ... merci d'avance

tu métonnes qu'elle n'aime pas se faire photographier les fesses !!!

alors, je ne connais pas les femelles ni la façon dont leurs chaleurs se manifestent.
Mais marron, je pense que ce n'est pas ça (maintenant à confirmer par plus expérimentés que moi)

Pour les crottes (rassure toi, j'ai fait une demande aussi glamour que la tienne hier !), elles ne doivent pas etre molles. Elles doivent quand meme pouvoir "sécraser" un peu avec une pression du doigt.
Mais ce que tu décris me fais penser à une tite diarrhée ...
maintenant, attend quand meme les avis des autres, je ne voudrais pas te dire de betises !

Natounette je t'ai fait un sujet à part afin de ne pas polluer celui de Lily.

Alors pour répondre à ta question, les femelles n'ont pas d'écoulement sanguin lors de leur chaleur.

Le poils au niveau des fesses de ta chinchi et marron... mais est-ce humide ? Retrouve tu des crottes liquides ou tellement molles que qd tu les prends ça t'en mets pleins les doigts ?
Si oui, c'est une diarrhée.

Sinon ça arrive qu'ils aient les fesses un peu sales car qd ils sont assis et font des crottes sous eux ça peu légerement salir leur poils.

merci LeeLoo et désolée si je me suis incrustée dans le sujet de lily mais j'ai un peu du mal à utiliser ce site. en fait je voulais "crée" un sujet mais je sais pas faire.

alors elle est pas en chaleur. ok.

pour les crottes... ben j'ai 3 chichis alors pour savoir lesquelles sont à qui ??? faudrait que je la suive à la traçe !!! lol. C'est ce que je ferais pendant sa sortie ce soir. et je "testerais" ses crottes. j'ai hate...
faut aussi que je la choppe pour voir si ses fesses sales sont humides.

je te tiens au courant

merci pour cette réponse.
à+

Enfin elle eput être en chaleur mais il n'y a pas de perte de sang.

Pour savoir qui fait quoi comme crottes et bien tu les sors séparemment...

Mais bon si tu avais un cas de diarrhée crois moi que tu saurais tout de suite qui serait malade... car il n'y a pas besoin de le retourner ds ts les sens pour voir ça

salut !!

comme prévu j'ai "tater" ses crottes hier et il me semble qu'elles sont de consistence normale. j'en avais pas plein les doigts (bon appétit biensûr !)

je vais essayer de nettoyer ses poils sales pour voir si ça revient. elle s'est peut être tout simplement fait pipi dessus ?!
je sais qu'il faut pas les mouiller mais rien qu'un tout petit peu d'eau pour nettoyer ??? ça peut le faire vous penser ?

Je ne pense pas qu'il faille nettoyer surtout si c'est une salissure normale...

non je te conseille pas de la nettoyer à l'eau je pense pas que çà soit necessaire ,parcontre si tu as une petite brosse tu peux peut être lui brosser les poils!

Elle se nettoiera dans le sable. Les chichis sont des animaux très propres qui se débrouillent très bien tout seuls .

la nettoyer avec une brosse... oui j'ai de l'espoir avec elle...
non pas la peine d'y penser. elle va se débattre comme une folle.
tant pis pour elle, elle avait qu'à pas se faire pipi dessus !!! lol

merci pour vos conseils

a bientot

• Créer...