guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je vous expose le problème : les week end du 1er et 8 septembre, je dois me rendre sur Paris. Billy est habitué à venir avec nous, il a sa cage chez mes parents. En revanche : que faire de Pudim et Néo ???? Ils sont en quarantaine et le seront encore le 1er. Pour le 8, peut etre pas, mais ils ne seront peut etre pas plus prets pour autant à partager une cage avec Billy. Est ce que je peux les laisser deux nuits seuls ? D'autant plus que ce n'est pas sur que quelqu'un puisse venir les voir ... Mon oncle n'habite pas très loin mais il est pompier volontaire et il sera surement de garde au moins un des deux week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 24 août 2007 Moi il arrive qu'ils restent seul le we. Je remplis la gamelle de nourriture, le biberon d'eau, et du foin ... Ca c'est tjrs bien passé. Le tout c'est qu'ils ne manquent de rien. C'est certain que si qlq un peu passer les voir c tjs plus rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je pense qu'un WE c'est jouable. J'ai déjà été obligée de laisser Sorgho seul 2 jours d'affilée et ça s'est bien passé. IL faut en effet laisser la dose de foin et de croquettes et tu auras peut être des surprises genre gamelle renversée en signe de protestation . Comme ils sont deux, ils ne devraient pas trop s'ennuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Ca m'est egalement deja arrivé de m'absenter un week end en les laissant seul !!!! Il n'y avait jamais rien à signaler a mon retour !!! Comme les filles l'ont dit, il suffit d eleurs laisser assez de nourriture, de foin et d'eau !! et rentrant (moi je fais ca lol) tu te presentes a eux avec de la solinette dans la main !! meme s'ils ont fait la tete ils oublieront vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci ! je suis pas sure qu'ils fassent la tete dans la mesure ou ils viennent d'arriver ... on va surement pas leur manquer ! quoiqu'il en soit, je garde l'idée de la solinette ; ils aiment beaucoup en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Coucou sandra, cela m'arrive de les laisser deux jours et comme on dit les autres, avec assez de nourriture et d'eau, tout ira bien. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 31 août 2007 l'heure du week end a sonné, on "abandonne" donc les pauvres Néo et Pudim à leur triste sort ... Avec ce qu'il faut en nourriture et boisson et un tit raisin sec avant de partir pour le moral ! ils vont me manquer ces p'tits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est clair, moi qd je m'absente je passe mon temps à penser à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 31 août 2007 je vais te dire que dimanche, au lieu de rentrer en fin de soirée comme d'hab, on rentre en fin de matinée ! c'est peut etre bete, parce que ça changera rien mais le plus tot sera le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 31 août 2007 Tu sais moi aussi je les laisse un WE seul lorsque je pars en compétition .... juste mon fils, qui passe une fois par jour, pour nourrir mes 2 dob et jeter un oeil pour voir si tout va bien ... alors ne t'inquiète pas, tout ce passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Moi c'est pareil quand je pars, je pense à eux surtout à la chaleur mais on ne changera pas, lol. Tout va bien se passer, ils ont tout le nécessaire tes loulous; bises et bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites